Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Thory

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc] Thory Empty
MessageSujet: [Clerc] Thory   [Clerc] Thory EmptyMar 25 Aoû - 17:21

Bonsoir à tous

Je me permets de vous présenter ma candidature pour la sortie d'aion.

Qui Suis je ?

je me prénomme Michel, j'ai 32 ans (oui on m'appelle souvent papy dans les mmos), je suis marié (pour le "hermes veux tu m'épouser" c'est un peu raté, désolé)et papa d'une adorable petite fille de 3 ans, et je suis chef comptable dans une entreprise de travaux publics.
J'habite en Loire atlantique, dans la ville de Saint Brevin les pins, soleil et plage le bonheur quoi.
Mes loisirs sont essentiellement de deux domaines, les mmos que je pratique avec passion, et la lecture qui me permet de décompresser.

Avatar et intérêts pour Aion

Je souhaite jouer un clerc du nom de Thory.

Pourquoi un clerc ? j'ai toujours été healeur dans les mmos auxquels j'ai joué, et c'est la fonction qui me correspond le mieux, de par le calme et la réactivité que cela demande, et de par l'intérêt que je trouve dans le fait d'être responsable de la vie d'un groupe.
Aion établissant clairement des rôles pour chacune des classes, je me suis donc naturellement tourné vers cette classe qui m'a agréablement surprise lors des CBT et qui m'a tout de suite séduit (j'ai monté mon clerc level 25 sur les cbt).

Ce qui m'a attiré sur Aion c'est l'aspect PVPVE, étant fan de pve (cf mon experience wow) et amateur de pvp à mes heures perdus (si on peut appeler ca du pvp) l'idée m'a tout de suite séduit et j'avous que de jouer conjointement contre l'homme et la machine m'a vraiment séduit.

Expérience MMO

J'ai toujours joué aux jeux vidéos depuis mon plus jeune age. J'ai découvert les MMO sur le tard avec Ragnarok online, puis sur les conseils d'un ami j'ai commencé Wow lors de la sortie française.

Cela fait donc depuis février 2005 que je joues à ce mmo, avec un investissement en 'High level" depuis le mois de septembre 2005 (vive les joies de la découverte de Molten core).

Mon expérience PVE HL se résume donc pour ceux qui connaisse un peu wow à :

- Wow vanilla : mc clean, bwl, clean, aq 40 : twins down et 4 boss de naxx
- Wow Burning crusade : 100 % clean, y compris sunwell pré nerf (8eme down de kj en france)
Wow Lich King : nous avons actuellement clean ulduar en hard mode à l'exeption de Algalon et de Yogg 0 keepers.

Sous wow je suis officier dans la troisième guilde FR actuelle coté horde et je joues druide.

Je ne marque pas cela pour me "la raconter", juste pour vous expliquer quel joueur je suis, et quel niveau je peux atteindre quand je m'en donne les moyens.

j'ai également pu tester WAR, LOTRO, et Aage of Conan mais aucun ne m'a séduit comme a réussi à le faire aion.

Pourquoi Omikron ?

Je vais être le plus honnête possible, je ne vous connaissais pas il y a quelques jours. En passant sur le forum aion de JOL j'ai vu l'annonce d' Hermes qui donnait le ton et le détail de votre projet Aion et j'en ai parlé a Laelynn (un ami de la guilde wow où je suis). Après une lecture minutieuse de votre charte et des différents pré requis nous nous sommes lancés dans une apply sur votre site.

Je recherche avant tout une Légion coté Elyseen jouant sur un serveur FR (chose déjà rare quand on cherche un peu), et surtout ayant des ambitions similaires aux miennes à savoir une réelle volonté d'avancer avec un groupe soudé, pour se faire une place sur le serveur grâce à ses exploits et non à une renommée extirpée d'autres jeux. Votre projet est ambitieux sur le papier, mais un projet solide et clairement défini est la base de la réussite. Les fondements d'une légion et l'esprit de cette dernière sont pour moi essentiel dans ma recherche car l'expérience passée m'a montré que sans un projet clair et sans un groupe soudé et sur la même longueur d'onde, on avance pas.

Voilà donc ce qui m'amène devant vous aujourd'hui. Bien évidemment j'ai lu et j'accepte la charte de la légion.

Ma machine

Intel Quad core 2.40 Ghz
2 GO de mémoire vive
Nvidia Gforce 9800GTX

bref un matériel pas super récent mais qui fait tourner aion sans soucis de ce que j'ai vu sur les CBT

J'ai également TS et ventrilo d'installer sur ma machine.

Mes dispos

Je suis dispo 4 soirs semaines (à compter de 20h30)
Les autres soirs je me connecte généralement vers 22h30.

Je suis dispo les week end en journée, et si besoin je m'arrange toujours pour être présent aux gros events de Legion.

Je suis conscient que ces dispos ne sont pas celles d'un joueur 100 % disponible mais de par ma situation IRL j'ai des obligations familiales à tenir.

Ceci étant dit cela ne m'a jamais empêcher de tenir mes dispos et de m'investir pleinement dans tout ce que j'ai entrepris sous les différents mmo que j'ai traversé.


Conclusion

Voila je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais vous dire sur moi.

Je suis quelqu'un de sérieux, calme et posé, et j'affectionne particulièrement le coté Humain des mmos.

In game j'aime avoir un personnage abouti, que ce soit pas les métiers, l'équipement, l'optimisation globale des stats et pouvoir m'adapter à tous les situations. Je suis curieux de tout, "mangeur" de forum sur le jeu afin de savoir ce que je peux faire de mon personnage et de comprendre les subtilités de ma classe.

Je reste à votre disposition pour toute question.

En espérant ne pas avoir été trop long

Amicalement

Thory.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Thory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Raubahn
» [Clerc] Yochama
» [Clerc]Socrista
» [Clerc] Onoli
» [Clerc] Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser