Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Thory

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc] Thory Empty
MessageSujet: [Clerc] Thory   [Clerc] Thory EmptyMar 25 Aoû - 17:21

Bonsoir à tous

Je me permets de vous présenter ma candidature pour la sortie d'aion.

Qui Suis je ?

je me prénomme Michel, j'ai 32 ans (oui on m'appelle souvent papy dans les mmos), je suis marié (pour le "hermes veux tu m'épouser" c'est un peu raté, désolé)et papa d'une adorable petite fille de 3 ans, et je suis chef comptable dans une entreprise de travaux publics.
J'habite en Loire atlantique, dans la ville de Saint Brevin les pins, soleil et plage le bonheur quoi.
Mes loisirs sont essentiellement de deux domaines, les mmos que je pratique avec passion, et la lecture qui me permet de décompresser.

Avatar et intérêts pour Aion

Je souhaite jouer un clerc du nom de Thory.

Pourquoi un clerc ? j'ai toujours été healeur dans les mmos auxquels j'ai joué, et c'est la fonction qui me correspond le mieux, de par le calme et la réactivité que cela demande, et de par l'intérêt que je trouve dans le fait d'être responsable de la vie d'un groupe.
Aion établissant clairement des rôles pour chacune des classes, je me suis donc naturellement tourné vers cette classe qui m'a agréablement surprise lors des CBT et qui m'a tout de suite séduit (j'ai monté mon clerc level 25 sur les cbt).

Ce qui m'a attiré sur Aion c'est l'aspect PVPVE, étant fan de pve (cf mon experience wow) et amateur de pvp à mes heures perdus (si on peut appeler ca du pvp) l'idée m'a tout de suite séduit et j'avous que de jouer conjointement contre l'homme et la machine m'a vraiment séduit.