Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Yochama

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc] Yochama Empty
MessageSujet: [Clerc] Yochama   [Clerc] Yochama EmptyMar 25 Aoû - 16:54

[quote=Yochama]Bonsoir à tous, je viens déposer ce soir ma candidature dans votre légion.

IRL

Bonjour, je me présente Yoann, 24 ans, résidant en Bretagne, à Brest. Dans la vie je travaille aux 35 heures dans une piscine municipale. Mon emploi du temps est très étalé dans la semaine ce qui me permet d'avoir des journées complètes hors week-end pour farmer efficacement.


Expérience

J'ai débuté les jeux en ligne dans un Cybercafé en 1999 en découvrant La 4éme prophétie
Avec la démocratisation de l'ADSL en France, je me suis tourné vers les FPS, Quake III mais aussi Counter-Strike où j'ai eu le statut de leader pendant plusieurs années. Cette période m'a permis de découvrir la compétition à haut niveau dans les jeux vidéos, j'ai pendant ces 4 années organisé et participé à plusieurs LAN. Parallèlement à cela, je me suis adonné en ''amateur '' aux jeux Warcraft III et Starcraft.

Ensuite, J'ai découvert World Of Warcraft grâce à un ami en mars 2005, j'ai tout de suite eu le coup de cœur pour ce jeu. J'ai donc débuté coté alliance sur Archimonde, où j'ai créé Versatil Paladin Humain. Après une phase d'xp et de farm, j’ai décidé en mai 2005, de rejoindre mes amis In-game dans les rangs Ascendance, où j'ai découvert Molten Core, Onyxia, Zul Gurub, Blackwing's Lair, Les Dragons d'Emeraude, Ahn Qiraj 20 et 40.

Par la suite, à la sortie de la première extension Burning Crusade, c'est avec cette même guilde que j'ai parcouru l'intégralité du contenu PVE.

Je me suis arrêté, après la sortie de la 2ème extension (La colère du roi liche) où le contenu PVE et PVP fut de nouveau balayé en a peine 3 mois.

Cela fait maintenant un moment que j'ai été lassé de WoW, j'ai tenté d'y rejouer, mais rien à faire, je n'y ai plus accroché.
Un jeu que j’ai consideré comme en chute constante d'intérêt, que ce soit au point de vue communautaire ou au niveau du contenu lassant et abrutissant.

J’estime que le choix d’une guilde est une décision a ne pas prendre a la légère. J’ai n’ai jamais changé de guilde arbitrairement lors de mon parcours, bien que celles-ci aient eu des périodes difficiles. La fidélité est une des clefs de la stabilité.

J’ai par ailleurs bien entendu testé d’autres Mmo, mais rien ne m’avait réellement passionné.


Motivation

Ce qui me pousse à vouloir vous rejoindre c'est de pouvoir évoluer au sein d'une communauté de joueurs qui avancent ensemble vers des objectifs communs afin de relever tous les défis proposés par Aion et de découvrir l'intégralité du jeu.

Vous lancez une guilde qui se veut structurée et ambitieuse. chose que je sais apprécier. Une présentation soignée et claire de vos objectifs. Un tri concernant les candidatures. Un sérieux mis en évidence, ce que j'attend d'une guilde qui à un moment à patienter avant la sortie d'un jeu.

Je vois Omikron comme une légion qui a un bon potentiel, la motivation est présente, mais le manque de membres fiables reste votre point faible je pense.
Je ne veux pas rejoindre une guilde déjà rodée, entièrement structurée et surtout MultiGaming, je veux apporter ma contribution a l’ascencion d’un nouveau clan, être parmis ceux qui ont donné naissance a un possible futur tag reconnu sur Aion.

Vous êtes actuellement la seule guilde qui offre entièrement ce que j’attend d’un clan.

Materiel

CPU : E8500 @ 4.4Ghz
GPU : Geforce GTX 275
RAM : 4 Go Ballistix
Ecran : 26" Samsung

Dispos

No life pendant la période de leveling et de la découverte.
Puis tous les soirs à partir de 19h à 00h environ (petite soirée de libre de temps en temps)
Weekend free play 24h/24 (pas de restriction).
Je serai assez flexible sur mon temps de jeu.

Il est possible que certains jours de la semaine, je ne sois pas disponible à cause de l'IRL, ce qui est inévitable Very Happy



Charte

J'ai bien sur lu, et j'approuve la charte de la légion.



Voila merci de m'avoir lu, si vous avez des questions pas de soucis [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Yochama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Raubahn
» [Clerc]Socrista
» [Clerc] Onoli
» [Clerc] Magic
» [Clerc] Thory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser