Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Clerc] Onoli

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc] Onoli Empty
MessageSujet: [Clerc] Onoli   [Clerc] Onoli EmptyMar 25 Aoû - 17:07

Tout d’abord, Bonjour ou Bonsoir, a tous et a toutes !

Je me permets de poster sur votre forum pour vous faire part de ma candidature.


=IRL=


J’ m’appelle Guillaume, j’ai 21 ans, j’habite en Cote d’Or… Je viens d’obtenir mon diplôme d’opticien et je suis actuellement à la recherche d’un emploi (= Temps de jeu conséquent). Je suis quelqu’un de très ouvert et curieux, j’aime les défis et y parvenir me donne un immense plaisir.
J’occupe une bonne partie de mon temps libre aux jeux vidéos en général, mais j’ai aussi une vie sociale passionnante ! J’ai du malheureusement arrêter tout sport pour mes études, mais je compte bien m’y remettre… le sport c’est la santé Wink

J’ai un Pc qui tient plus ou moins la route :

AMD 4200 x2 - AMD Radeon 4850 - 2Go Ram - Windows 7
Ecran 19 “+ Clavier avec des touches + Souris avec molette + enceinte qui font du bruit + Casque-micro


=GAMER=


Mes premières expériences videoludiques ne furent pas les jeux de rôle mais les FPS. J’y ai beaucoup joué en réseau avec des amis, créer des Team, beaucoup d’investissement (CSS, ET)... avant la sorti de Wow qui nous a tous plongé dans un état second de “blizzardfanboy“ J’y suis resté un moment en tant que Main Tank mais la progression Pve était lente, les guildies pas très motivés ! J’ai décidé de changer d’horizon pour une nouvelle guilde sur un nouveau serveur, j’ai été ravis, tout le monde s’investissait, j’y assumais le rôle de chef de classe (Hunter)… mais mon rythme soutenu pour mes études m’on obligé à diminuer le rythme, puis stopper le jeu quelques mois plus tard.
J’ai tenté un bref retour pour la sortie de BC j'ai été très décu… Bref retour pour WOTLK… pareil mais pire !

J’ai également tenté LOTRO, WAR, Guild Wars (MMO ??)… sans aucun parcours spécifique… c’était pour passer le temps !!


=AION=

Aion, jeu dont j’ai beaucoup entendu parler (forcément ^^) J’ai parcouru de long en large le forum Jol, regardé pas mal de vidéos, des jolis screenshot …
Le jeu est axé Pvp, je n’ai malheureusement pas la prétention de l’avoir pratiqué énormément dans les autres MMO, mais lorsque je joue en groupe, je pense groupe ! Que ça soit contres des monstres vilains, grand et méchants ; ou bien contre d’autres joueurs, un ennemi est un ennemi… la stratégie sera différente, l’objectif sera le même.

J’ai donc succombé au charme de la précommande… et de véritablement essayer lors de la CBT5 !

Ravi par l’environnement et l’ambiance que dégage le jeu, j’ai décidé de monter un personnage Elyseen, un Clerc plus précisément. J’ai monté ce personnage jusqu’au niveau 13 seulement… mais j’ai pu apercevoir le type de jeu qui m’attend et que je recherche. Une classe de soutien !! Enfin Razz Je n’ai jamais eu le courage de faire un reroll prêtre sur Wow mais la, c’est l’occasion de jouer ce type de personnage et je vais m’y mettre à fond !


=CLERC=

Mon expérience dans les FPS, m’on apprit à jouer en groupe, appliquer des stratégies, et adopter un rôle de soutient a ce groupe. Notamment “Enemy Territory“, jeux de shoot avec des classes… comme le “Medic“ qui m’était attribué. Je pense que vous devinez les fonctions qu’il avait : réanimer les teams mats tombés au combat.

Tout ca pour dire que j’ai choisit cette classe pour essayer de retrouver le plaisir de se sentir indispensable dans un groupe. Le rôle du clerc est de soigner et de ressusciter tout membre de son groupe. Un Soigneur qui connait bien sa classe, qui sait ou il faut se placer a quel moment, et qui healer en priorité est un bon Soigneur. Je veux être celui-ci.

Je n’ai pas opté pour l’Aede qui lui est un peu plus polyvalent et axé sur les buff, ce qui ne me plait pas plus que ca… je veux soigner Very Happy

Par contre, j’ai un problème avec le craft… je n’aime pas ça du tout !! Je trouve cela contraignant à souhait. Mais bon, on ne peu pas tout aimer dans un jeu. Je reste donc dans l’obligation d’en choisir un, je me suis quand même renseigné, le métier le plus adapté serai celui de forgeron... C’est donc celui-ci que je choisirai Very Happy


=OMIKRON =


Assez parlé du jeu parlons de vous. J’ai choisi votre guilde car déjà vous êtes du coté Elyseens (Ben quoi ? :p), vous donnez l’image d’une guilde à la structure bien carrée, un but bien précis, une équipe qui s’entraide, se serre les coudes pour arriver au même but. Voila pourquoi vous !
En plus votre forum et votre site sont super classes hihi.



J’en ai terminé avec ma candidature !
Merci de m’avoir supporté, je vous laisse à vos activités.

Bien Cordialement



PS : Je reste disponible pour toutes vos questions, tout type de torture ou d’entretien… bien évidemment Very Happy

PSS: J'avais oublier l'histoire du mariage d'Hermes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Onoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Raubahn
» [Clerc] Yochama
» [Clerc]Socrista
» [Clerc] Magic
» [Clerc] Thory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser