Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Calli [TEST]

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc] Calli [TEST] Empty
MessageSujet: [Clerc] Calli [TEST]   [Clerc] Calli [TEST] EmptyMar 25 Aoû - 17:09

Bonjour toutes et tous, merci d'avance pour l'étude de ma candidature .

IRL


Quelques succintes informations vu que maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus =) . Je m'appelle Marguerite, 20 ans, j'entre en Master 1 de finances , je sais je sais par les temps qui courent ce n'est peut etre pas très judicieux mais bon .... sinon j'adore lire SF et fantasy surtout, mais je suis également fan de poésie. N'aimant pas trop trop parler de moi , je passe vite à la suite =)

IG


Je joue ,depuis peu certainement par rapport à vous ,aux MMORPG, seulement un an et demi mon expérience est donc limitée mais .... pour compenser cette tare je l'espère non rédhibitoire =) je vous avoue que depuis que le virus m'a gagné je joue honteusement beaucoup ^^à savoir de 4 à 8/9 heures par jour je dirai environ ,plus une ou deux nuits généralement . par semaine ^^En dehors de cela quand je m'investis c'est à fond, c'est pour vraiment maitriser un jeu et obtenir le meilleur perso possible. Ainsi je n'ai joué quà un seul MMORPG, metin 2 . Pendant un an sur la version fr, une guerrière tank et pendant 6 mois sur la version US car la fr n'offrait plus d'évolution, cette fois une shaman mi buff mi offensive. Ce qui m'a permis de découvrir un autre aspect du jeu .


AION


Concernant Aion plus particulièrement, j'en ai bien sur beaucoup entendu parler depuis un an . Certains de mes co guildeurs de metin2 ont meme testé la version coréenne . Ce que je n'ai pas fait pour ma part, étant à cette époque investie à fond dans metin2. Mais j'attendais impatiemment son arrivée .Me suis donc inscrite en Juillet et depuis je lis , je me documente et ainsi ....j'ai découvert sur aion-info.fr un post d'Hermès sur la construction du gladiateur et du tank que j'ai trouvé réellement d'une qualité exceptionnelle ^^ et c'est pas pour brosser ^^ ainsi de recherche en recherche je suis arrivée chez vous .


D'où ( admirez comment j'ai amené ça ^^) le point suivant : Pourquoi Omikron ?

Voilà en bref je dirai : je joue beaucoup , j'adore jouer avec des gens qui comme moi s'investissent un maximum et ont des objectifs élevés,qui sont matures , kikoolol au secours ^^, qui parlent et s'expriment bien , qui allient sérieux et bonne ambiance.Bref ... VOUS =) J'ai parcouru votre forum et tout simplement tout est ici =) ça fait pub, déja vu , répété et tout et tout , je sais , mais c'est sincère .


Je compte jouer une Clerc . Pourquoi ??? parceque j'adore soigner les beaux guerriers xd Sérieusement, j'aime prendre soin ,oups sans jeu de mots ,du groupe , ça me plait. Etre un de vos anges gardiens =) J'adore les skills , j'adore cette classe quoi =)


En annexe je dirai que bien sur j'utilise TS ou autre si besoin , j'installerai .

Pour les caractéristiques de mon ordi, je vous dirai si nécessaire plus tard, n'etant pas chez moi pour l'instant.

Malheureusement, je ne pourrai jouer à la beta du 14 au 17 sniff.

J'espère vous avoir donné les informations nécessaires. Bien sur, j'ai lu les chartes et je suis stressée par avance de vos questions xd
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Calli [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Raubahn
» [Clerc] Yochama
» [Clerc]Socrista
» [Clerc] Onoli
» [Clerc] Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser