Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sorcier] Tidusma

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] Tidusma Empty
MessageSujet: [Sorcier] Tidusma   [Sorcier] Tidusma EmptyMar 25 Aoû - 17:06

Bonsoir à tous, après avoir pris connaissance de votre existence, je viens déposer ma candidature dans votre guilde.


Présentation Irl :


Je me présente, Younes, 18 ans, je réside en Belgique pas très loin de Liège, à Huy exactement. Pour le moment je suis étudiant en 4iéme électromécanique, ce qui me permet d'être présent à 17h ig et de farmer aisément les pré-requis pour les sessions du soirs.


Expérience :


J'ai commencé les jeux en lignes sur dongeon sieges 2 et Warcraft III en temps que "débutant" je m'y plaisais assez bien.

Après quelques semaines de jeu en ligne j'ai eu pas mal d'échos de wow j'ai donc décidé d'y mettre un pied. Sans vous mentir ce jeu m'a vraiment plus, j'y ai direct accroché et monté un paladin lvl 60 en 2 temps 3 mouvements avec qui j'ai rejoins la guilde Underfire sur Garona. Elle m'a permit de découvrir et de clear Ahn'Qiraj 20, Zul'gurub, Blackwings's Lair, Molten Core, Onyxia et le début Ahn'Qiraj 40.

Lors de Burning Crusade la guilde à disband et j'ai décidé de rejoindre les Renatûs sur kael'thas avec qui j'ai découvert et vidé tout le contenu pve de cette extension. Au niveau pvp j'ai atteins les 2000 de côte en saisons 3.

Voilà l'extension qui m'a fait arrêter Wow, woltk. Pourtant bien lancé dans mon hélant, j'étais le premier level 80 de ma guilde ainsi que le deuxième paladin du serveur.Mais voilà le problème, le contenue pve était facile après peu de temps nous avions déjà tout découvert et clear les instances de la première Maj. le seul "réel" défi que j'ai pris le temps de faire était les Hf d'héroïque où nous avons pulvérisé le record de try du serveur sur le hf d'ajol'Nerub. Côté pvp je suis monté à 1800 en S5.

J'ai donc mis un croix sur ce jeu auquel je ne jouerai plus. Ce n'est plus comme avant ce jeu à beaucoup changé et je n'y trouve plus ce que je cherche dans le mmo c'est à dire l'amusement et la difficulté.

J'ai tout de même essayé quelques Mmo entre temps, j'ai essayé Warhammer , Lotro , Lineage 2 et Darkfall mais que en temps que casual car je n'y trouvais pas trop d'intérêt. Aion est le seul qui m'ai vraiment redonné l'envie de passer des heures de jeu non stop pour avancer au plus vite dans son contenu.


Disponibilités :



-Lundi : Dispo 17h à minuit voir plus si besoin
-Mardi : Dispo 17h à minuit voir plus si besoin
-Mercredi : Dispo 17h à minuit voir plus si besoin
-Jeudi : Dispo 17h à minuit voir plus si besoin
-Vendredi : Absent
-Samedi : Absent
-Dimanche : de mon lever à minuit voir plus si besoin

Hors mit gros problèmes irl c'est horaires resterons fixe encore très longtemps. Si jamais il y aurait un jours où je devrais m'absenté je ferrais de mon possible pour faire
un post sur le forum quelques jours à l'avance.


Mon prochain personnage :


- Nom : Tidusma
- Faction : Elyséen
- Classe : Mage
- Sous-classe : Sorcier


Motivation :


Mes motivations sont les suivantes, avancer avec une équipe performante, dont tous les membres du groupe ont le même objectif, c'est à dire jouer au niveau le plus hl d'Aion et
avoir du plaisir à me connecter car j'apprécie les autres membres de la guilde est un plus non négligeable.


Charte :


J'ai bien sûr lu et approuvé la charte mais je suis désolé je ne suis pas encore prêt pour un mariage Hermès :p.


La fin :


Voilà c'est la fin j'espère vous avoir éclairci un peu plus sur moi même.Si vous avez des questions je suis disponible et à l'affut pour vous répondre donc n'hésitez pas.




Tidusma.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Tidusma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Saink
» [Sorcier] Celcius
» [Sorcier] Arkalone
» [Sorcier] Kizen
» [Sorcier] Xeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser