Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sorcier] Tidusma

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] Tidusma Empty
MessageSujet: [Sorcier] Tidusma   [Sorcier] Tidusma EmptyMar 25 Aoû - 17:06

Bonsoir à tous, après avoir pris connaissance de votre existence, je viens déposer ma candidature dans votre guilde.


Présentation Irl :


Je me présente, Younes, 18 ans, je réside en Belgique pas très loin de Liège, à Huy exactement. Pour le moment je suis étudiant en 4iéme électromécanique, ce qui me permet d'être présent à 17h ig et de farmer aisément les pré-requis pour les sessions du soirs.


Expérience :


J'ai commencé les jeux en lignes sur dongeon sieges 2 et Warcraft III en temps que "débutant" je m'y plaisais assez bien.

Après quelques semaines de jeu en ligne j'ai eu pas mal d'échos de wow j'ai donc décidé d'y mettre un pied. Sans vous mentir ce jeu m'a vraiment plus, j'y ai direct accroché et monté un paladin lvl 60 en 2 temps 3 mouvements avec qui j'ai rejoins la guilde Underfire sur Garona. Elle m'a permit de découvrir et de clear Ahn'Qiraj 20, Zul'gurub, Blackwings's Lair, Molten Core, Onyxia et le début Ahn'Qiraj 40.

Lors de Burning Crusade la guilde à disband et j'ai décidé de rejoindre les Renatûs sur kael'thas avec qui j'ai découvert et vidé tout le contenu pve de cette extension. Au niveau pvp j'ai atteins les 2000 de côte en saisons 3.