Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sorcier] Arkalone

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] Arkalone Empty
MessageSujet: [Sorcier] Arkalone   [Sorcier] Arkalone EmptyMar 25 Aoû - 17:12

"S'incline et entre"

Je vous salut, légionaire d'Omikron. Je me présente devant vous pour combattre a vos côté.

Information IRL:

Nom: Olivier
Age: 21 ans (bientôt 22)
Statut: étudiant (Fac)

Classe/Information personnage:

Je suis Aion depuis ses début, je choisirait sans hésité le Sorcier. Il se nomera Arkalone.
Je suis intéresser par cette classe, j'aime jouer "caster" depuis que je joue a des MMO.
Pour les metier, je choisirais Alchimiste et couturier.

Expérience:

J'ai jouer 1 an a DAOC, dans une très bonne guilde que je gérais. J'ai acquis une très bonne expérience RvR que j'adore plus que tout dans un jeu. J'ai ensuite suivit un groupe d'amis sur GW, je suis rester 1 an en éttant raid lead, créateur de Build etc... et jouer principalement top 200 mondiale (avec la BeTeam et les AAC).
Finalement après nightfall je me suis lasser de faire toujours la même chose, j'ai donc migrer sur WoW. J'y suis rester 2 ans dans la guilde Zealots/sinstralis, j'ai connu le pve et le no-life (dont je ne suis pas peu fière).

J'attend Aion avec impatience, graphiquement il me plaît énormément, son gameplay, son monde et son RvR (PvPvE) m'impatiente. Se jeu est celui où je suis sur de m'etablir pour de bon.

Pourquoi Omikron ? Que pui-je lui apportée ?

Je me suis inscrit pour voir vôtre sîte, ses membres et vos motivation. J'ai parcourut beaucoup de guilde qui allait se former sur Aion, j'ai finalement choisis la Vôtre. Vous m'avez l'air mature, plein d'entrain, une grande motivation et une bonne gestion de guilde.

Je peut apporté à cette guilde, ma motivation, ma passion de se jeu, mon expérience, ma bonne hummeur et mon grand désir d'être un élyséen d'élite.

Disponibilitées:

Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 17h jusqu'a 2h du matin, pour le week end disponible toute la journée, et soirées. En cas d'absence je prévient toujours.

Autres informations:

Je dispose de ts, d'un ordinateur optimiser pour Aion.
J'ai une bonne expérience dans le lead (GWDAOC), je suis quelqu'un d'honnète et de franc. Je ne lâche jamais une guilde sans grand et très bonne raison.

Pour conclure, je vous remerci de la future lecture de mon post et j'espère convenir a vos attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Arkalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sorcier]nuagebleu
» [Sorcier] Kronya
» [Sorcier] Drakke
» [Sorcier] Celcius
» [Sorcier] Kizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser