Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [sorcier]nuagebleu

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[sorcier]nuagebleu Empty
MessageSujet: [sorcier]nuagebleu   [sorcier]nuagebleu EmptyMar 25 Aoû - 17:23

Prénom : vincent
- âge et activité :
32 ans, actuellement technicien dans une usine de paim decidement on aura toujours besoin de paim mais trop bon quand il sort du four ^^

- votre parcours dans les jeux en ligne :

=> Je viens d'arreter DEKARON 1 an ( MMORPG pvp pk pve ) a jouer comme un fou je peux vous dire que j'ai bus pas mal de café avec ce jeu.j'etait un mage c'est vraiment un perso que j'admire beaucoup
=> 1 an sur call of duty
=> 1 an wow

- vos disponibilités en général :
la ou je bosse je travaille en poste a savoir 2 matin 2 apres midi 2 nuit 3 repos
lorsque je suis du matin je serais la l'apres midi a partir de 16h j'usque 00h
lorsque je serais de l'apres midi cela sera de 22h max a 3h du matin
lorsque je serais du soir ben je serais la de 12h a 20h
ET le week end de 3 jours je serais la l'apres midi et le soir jusque pas d'heure

- quel métiers comptez-vous monter au rang Maître ?
alchimiste et couturier

- en quelques lignes, vos qualités et vos défauts… :

=> Qualités : toujours présent a l'heure pour les rassemblements et toujour la pour aider une personne de la guild pour quetes ou autre chose.
=> Défauts : fo que je demande a ma femme car je dirais que j'en ai pas .sinon avec aion cela sera de trop y jouer
- quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans Aion ? (PvPvE, PvP, PvE, autres...) : Avant tous c'est un MMO et j'aime me connecté pour retrouver d'autres joueurs avec qui on finis par créer des liens mais aussi les graphisme et l'impression de grande liberté dans le jeu, ainsi que l'idée des combat en vol que je trouve très attrayant.

- quelles sont vos motivations, qu'est-ce qui vous pousse à choisir notre guild?
Vous être une guilde avec de grande ambition et d'etre parmis les meilleur ou la meilleur fr .
Mes motivations sont très tres simples comme dit ma maman amene ceux que tu aimes et soutien au plus haut rang avec ton coeur
Et de faire cela avec la joie et la bonne humeur

- que pensez vous apporter à notre guild ?
Un joueur avec une bonne disponibilité, vous faire decouvrir le nord ( je parle pas ch'ti ^^ ) rire et K.O car nous gagnerons

- avez-vous des capacités particulières en rédaction, vidéomaking, infographie, etc...?
Désolé non


- plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
Tout dabord merci a ceux qui liront ma candidature car je c'est que cela est dur de venir chez vous .J 'espere de tout coeur venir dans famille et etre un ami fidele et present au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[sorcier]nuagebleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Xeres
» [Sorcier] Kronya
» [Sorcier] Celcius
» [Sorcier] Arkalone
» [Sorcier] Kizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser