Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sorcier] Saink

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] Saink Empty
MessageSujet: [Sorcier] Saink   [Sorcier] Saink EmptyMar 25 Aoû - 17:02

Bonsoir, donc petite intro..donc oui ça va être une énième candidature, mais permettez moi de me présenter.

Pour la lecture de ce post, je vous conseil en fond sonore cette musique: http://www.deezer.com/track/3132541

[Sorcier] Saink Icon_gladiator
-Irl-

-Prénom: Yvan
-Age: 20 ans
-Profession/études: J'étudie le commerce, merchandising, vente et co et cela a Paris.
Présentation rapide: Donc vous connaissez deja mon âge et mon prénom, je vais parler un peu de moi dans cette partie, de mes passions et autres activités. Donc j'ai connu le jeu vidéo il y a quelques années sur master system, ensuite j'ai découvert les rpg sur play1 avec les classiques ff7/8/9 et autres star ocean, l'aventure a continué sur play2...puis celle-ci est passé sur pc avec les mmo, bien sûr cela dure depuis quelques temps..et me voila devant vous! Ensuite a coté j'aime les mangas, le cinéma.

[Sorcier] Saink Icon_templar

-Ig et perspective d'avenir -

Nom personnage souhaité: Saink
Classe:[Sorcier] Saink Icone_sorcier


[Sorcier] Saink Icon_assassin

-Passé mmomesque-

[Sorcier] Saink Wow-logo-blue[center]Wolrd of Wracraft [BC/WOLTK]