Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sorcier] Saink

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] Saink Empty
MessageSujet: [Sorcier] Saink   [Sorcier] Saink EmptyMar 25 Aoû - 17:02

Bonsoir, donc petite intro..donc oui ça va être une énième candidature, mais permettez moi de me présenter.

Pour la lecture de ce post, je vous conseil en fond sonore cette musique: http://www.deezer.com/track/3132541

[Sorcier] Saink Icon_gladiator
-Irl-

-Prénom: Yvan
-Age: 20 ans
-Profession/études: J'étudie le commerce, merchandising, vente et co et cela a Paris.
Présentation rapide: Donc vous connaissez deja mon âge et mon prénom, je vais parler un peu de moi dans cette partie, de mes passions et autres activités. Donc j'ai connu le jeu vidéo il y a quelques années sur master system, ensuite j'ai découvert les rpg sur play1 avec les classiques ff7/8/9 et autres star ocean, l'aventure a continué sur play2...puis celle-ci est passé sur pc avec les mmo, bien sûr cela dure depuis quelques temps..et me voila devant vous! Ensuite a coté j'aime les mangas, le cinéma.

[Sorcier] Saink Icon_templar

-Ig et perspective d'avenir -

Nom personnage souhaité: Saink
Classe:[Sorcier] Saink Icone_sorcier


[Sorcier] Saink Icon_assassin

-Passé mmomesque-

[Sorcier] Saink Wow-logo-blue[center]Wolrd of Wracraft [BC/WOLTK]

Donc je suis arrivé sur wow en 2004, j'ai débuté le jeu avec un rogue NE. Avec celui-ci j'ai principalement fait du pve hl donc MC/ZG/AQ20/BWL/ONY et co, à la sortie de BC j'ai continué dans le pve hl avec TK/KARA/GRUUL et co. Pour woltk je suis passé sur un dk, j'ai fais NAXX/ULDUAR/SARTHA3D pour les connaisseurs...puis la lassitude de toujours faire la même chose a eu raison de wow.

[Sorcier] Saink War-main-logo-v2
Wrahammer: Age of recokning

Alors war, j'y est joué il y a 1 ans sur le serveur hellbron en tant que SW (shadow warrior). J'étais gm d'une guilde nommé Imperium (4/5 rank serveur) et suite a l'alliance avec la guilde Chantemort (ou j'étais off) on est passé 2nd rank serveur. Donc je m'occupais en gros du site web, du recrutement, des sorties rvr/pve, on a fait du t1/t2/t3/t4 avec prise de capital, et suite a ça justement j'ai arrêté le jeu..car trop de lag/crash serveur rendant le HL injouable.

[Sorcier] Saink Conan-logo
Passons a AOC, donc sur aoc je jouais un Hox level 80 sur ce jeu j'étais sans guilde, donc j'étais invité pour ce qui était des prises de keep etc...donc aoc que dire un très beau jeu, des combats dynamiques...mais malheureusement un contenu HL frappé du sceau du lag/des ralentissements et pire encore une fois des crash serveur, sa beauté aura eu raison de lui. Comme vous pouvez vous en douter j'ai laché prise suite a ça concernant le cas Age Of Conan.


[Sorcier] Saink Icon_ranger
-Parlons d'Aion-
[Sorcier] Saink AionLogo
J'ai commencé a m'intéresser a Aion il y a 6 mois suite a une vidéo poste sur JOL..de fil en aiguille je me suis documenté/informé sur ce jeu. Donc lecture de dossiers sur le rvr/pve et la notion pvpve, et j'ai adoré! Le concept de mixer pve et rvr avec prise de forts, donjons, pvp sauvages groupés était du meilleur goût! Bon maintenant il fallait choisir une classe, au début je m'orientais vers un clerc...mais mon choix a changé en cours de route pour s'arrêter définitivement sur le sorcier. Donc bien sûr j'ai joué sur serveur CN avec un siprit level17, ensuite j'ai participé a toutes les BETA j'ai un templier (ELY)20, un sorcier (ASMO) 17 et divers reroll test.


-Pourquoi le sorcier?
Simple j'aime dps, et pouvoir contrôler quelqu'un via divers skill. Le sorcier est une classe fragile, mais il a un panel de sorts divers et variés qui si bien utilisé sauve un groupe/ ou soi-même.

-Hum ok, et en groupe ou solo tu le vois comment?
En groupe je le vois comme ça:
-Très bon dps (niquel pour assist).
-Bon cc (niquel pour cc un heal et finir un type).

En solo:
-Dps conséquent.
-Panel de cc si bien utiliser, très intéressant.

[Sorcier] Saink Icon_sorcerer


-Métiers-
L'alchimie et le tissage sont deux métiers pillier d'un bon sorcier. Tissage pour craft armures et co, alchimie pour les book/orb et bien sûr les scroll et potions. En annexe cuisine me semble très bien (buff passif..).

[Sorcier] Saink Icon_spiritmaster


-Motivations a rejoindre Omikron-

J'ai découvert votre guilde sur JOL sur le registre, la présentation était en adéquation avec ma vision personnelle d'une guilde eu sein d'un mmo, c'est à dire:

-Une bonne ambiance.
-Une guilde avec des ambitions et des objectifs.
-Une structure sérieuse et motivé.
-La volonté d'aller de l'avant ensembles.

Voilà pour les principaux points qui me tienne a cœur.

Je pense vraiment qu'Omikron répondra a mes attentes, que ce soit niveau rvr/pvp en formation guildé, en donjon ou tout autres domaine ou un jeu de groupe est exigé.


-Informations matériel and co-
[Sorcier] Saink Depannage
Ati4870hd-1go,4go de RAM, win7RC,intele8400. Internet 10 méga.

Voila une courte présentation de mes motivations et de mon passé en tant que joueur, j'espère que vous avez prit plaisir a la lire, désolé j'ai du edit beaucoup de fois.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Saink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Tidusma
» [Sorcier] Celcius
» [Sorcier] Arkalone
» [Sorcier] Kizen
» [Sorcier] Xeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser