Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Templier] Horis

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Horis Empty
MessageSujet: [Templier] Horis   [Templier] Horis EmptyMar 25 Aoû - 17:22

Bonjour à tous les Omiens.


1 . Présentation Irl (Car faire connaître le joueur est aussi important que le personnage joué)


Je m'apelle Nicolas, j'ai 21 ans et je vit dans les Yvelines près de mantes-la-jolie.
Je suis actuellement en Étude à travers un BTS Informatique de Gestion, j'entamerai ma Seconde année le 24 Aout 2009, et je ne compte pas me stopper après cela car je suis bien décider a faire mon Année de licence.

Dans la vie mes loisirs sont l'informatique, logique vue mes étude, le Sport, le Tennis, les voitures et les sortie Nocturne sur Paris (Car paris est Magique ?).

Je suis quelqu'un qui aime s'amusé aussi bien a travers les MMO que les sorties en Boîte et entre amies.
Mais je suis aussi quelqu'un de très discipliné dans ces études.


2 . Expérience des MMO


J'ai joué pendant 2 Ans a un FPS (Que je considère aussi comme un MMO) qui est Counter Strike Source mais après 2 Ans je me suis rendue Compte que ce jeux n'était pas pour moi.

C'est ensuite que je me suis mit a World of Warcraft Burning Crusader.
J'ai fait partie d'une grosse Guilde accès PVE (Pour les connaisseurs et je sais qu'il doit y en avoir beaucoup ici, j'ai été jusqu'à Clean BT e Hyjaal) et quand est sortie WOLTK j'ai stoppé non pas par dégout de l'extension et de la facilité de son contenue Hl (Je parle de Nax et non de Ulduar).

Ensuite de la sortie de Woltk a aujourd'hui j'ai eu une brève expérience de Aion à travers 5 Heures de jeux sur la bêta coréenne.

Mais je préfère attendre sa sortie officielle du 25 Septembre (Ou quelque jours avant car je compte pré commandés la version collector dans les jours a venir)



3 . Mon choix de rejoindre l'univers de Aion et le pourquoi du comment de ma postulation ici.


Déjà pour commencer après mes 5 petites Heures de jeux sur Aion j'ai tout de suite accrocher a ce jeux mais vous me direz que 5 heures ne suffises pas a se faire un avie même positif.

Alors je me suis rendue sur le site Aion-Infinity afin d'en savoir plus sur le jeux et je me suis imprégnés de tout les détails concernant le gameplay du jeux.

Sur ce même Site je me suis rendue sur la partie du Forum concernant les guildes et j'ai regarder 2/3 post de guildes et la vôtre ma séduites pour les raisons suivantes.

-L'age requis montre que les Officiers et le Gm requières des personnes impliqués et matures, et joués avec se genres de personnes est toujours très agréable.
-Le côtés PvPvE de la guilde car je suis un partisan du PvP et un adorateur du PvE, j'aime la concurrence et le challenge Wink

Citation :

Ambition de la guilde : Se vanter d’avoir la communauté la plus fiable du serveur, la plus douée en PvPvE et de viser les meilleurs scores possibles sur les classements abyssaux

Se donné a fond dans se que l'on entreprend est ce que j'aime aussi et devenir le meilleur est un challenge que l'on partage tous et c'est ce qui caractérise généralement un bon et talentueux joueurs dans tout ce qu'il entreprend.


4 . Informations supplémentaire me caractérisant dans le jeux


Dans le jeux je compte me lancé dans un Templier car le Tanking est la chose qui me fait le plus adoré un MMO.
Prendre les coups pour protégés ces amies.

Mes Disponibilités
-Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Dimanche => 20h00 - 00h00 (Voir 00h30).
-Vendredi / Samedi / Dimanche => Disons 14h - 20h

Explication :
Je ne me permet de joués aux jeux les soirs de veilles de Cours (00h00 Couché pou se levé à 06h00 est ce que je recherche).
Le vendredi / Samedi / Dimanche étant mes jours de repos je me permet de joué l'après-midi après il est possible que un de ces 3 jours je me permettent de ne pas être disponible pour sortir (Shopping / Courses / Sortie avec des amies)

Je garde mon Vendredi et Samedi soirs pour des sortie nocturne (Boîte / Amie / Karting .....).

Pourquoi je ne désire pas joués a le bêta Fermés grâce a la pré commande ?
Car je travail actuellement (Auxiliaire de vacances), j'ai commencés le 29 Juin (A la sortie de mon stage de fin d'année qui étais le 26 Juin) et je finie le 14 Aout donc reprenant les cours le 24 Aout sa me laisse que 1 Semaines de vacances donc tout mon temps libre je le passe avec les personnes qui me son chers (Famille / Amie / Copine)


5 . Le pc qui me fera joués a Aion


Asus P5QL-E
Intel Core™ 2 Duo E7600
Cooler Master V8 - Socket 1366
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X
Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400
WD Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223B - OEM, noir
Linksys WMP600N double bande
Cooler Master HAF 932
Cooler Master Silent Pro M - 600W


Voila je pense avoir fait le tour.


Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Horis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Iru
» [Templier] Midgard
» [Templier] Leneth
» [Templier] Laelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser