Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Templier] Laelynn

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Laelynn Empty
MessageSujet: [Templier] Laelynn   [Templier] Laelynn EmptyMar 25 Aoû - 17:21

Bonjour à tous les Omikron

Je me présente chez vous car par rapport à votre de chartre de légion je pense que vous êtes exactement ce que je recherche.

Présentation Irl :

Je me prénomme Michaël, j'ai 23 ans célébataire ("Hermès, veux-tu m'épouser?" désolé ca va pas être possible je suis lesbienne Smile) je suis serveur dans une cafétéria dans le musée Rodin à Paris.
Je suis fan de manga, cinéma et surtout les MMORPG !

Expérience dans les MMO :

Ma principale expérience du Mmo est Wow en temps que tank sur les 4 ans de wow que j'ai pu faire j'ai pu jouer 2 ans sur wow vanilla en tank war puis à la sortie de bc j'ai joué chamy heal et hunt pour revenir au bout de 8 mois sur une classe tank dont je n'ai pas changé après le Palatank !

Avec elle, j'ai pu faire tout le contenu de bc et avec ma guilde faire le 8eme down fr de Kil'jaeden pré-nerf et de la ensuite sur woltk pu faire pour le moment la 3eme place Fr dans ulduar.

Mais depuis un bon moment je me lasse complément de Wow je me connecte plus par obligation pour ma guilde qu'autre chose pour qu'il ne manque pas de tank.

Depuis j'ai annoncé a ma guilde que j'arrêtais wow pour aion car j'ai enfin trouvé du sang neuf avec ce jeux et enfin j'ai retrouvé de la motivation !

Ensuite pourquoi me lancer dans Aion et pourquoi postuler chez vous ?

Alors comme je l'ai dit plus haut je n'ai plus de motivation pour jouer à wow car je suis complètement las de Wow et que j'ai envie d'aller voir l'herbe plus fraiche ailleurs et Aion est tout a fait ce que je recherchais justement. Car sur plusieurs points ce jeu me plait : sa beauté niveau graphique (par rapport à wow ya pas photo) ensuite son game Play au niveau des classes est vraiment bien travaillé.

Alors je recherche en premier lieu une légion qui cherche le challenge avec qui je pourrais avancer au niveau pve comme pvp en prenant du plaisir et sans « prise de tête » avec des gens matures mais qui savent plaisanter en même temps et je pense sérieusement que vous êtes ce que je recherche.

Quel classe sur Aion ?

Et la classe que je jouerai sur Aion est bien sur Templar car comme vous l'avez pu voir sur mon expérience wowien j'ai principalement joué tank et j'ai beaucoup de réactivé à ce niveau et que je ne changerai pas de classe pour rien au monde.
J'ai beaucoup accroché sur cette classe par rapport a son game play niveau « danse » et par rapport au game play apporté a cette classe !

Au niveau disponibilité :

Alors je suis vraiment une personne très disponible :
Déjà je suis au minimum dispo de 19h à minuit/1h tous les jours et selon si je travaille ou non en journée je suis dispo l'après midi

Matériel informatique :

Carte graphique : Nvidia Geforce 9800 Gt en SLI
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9300 2.50Ghz
Mémoire vive : 6 Go
Connexion : Numéricâble 100 méga
J’ai aussi Ts déjà installé car je l'utilisais déjà pour wow Smile

Charte Lu et Approuvée !

Je pense avoir faire le tour de tout ce que vous demandez par rapport a moi
J’espère avoir retenu votre attention et au plaisir de pouvoir parler avec vous si vous avez des questions à me poser hésitez pas

Laelynn
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Laelynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Midgard
» [Templier] Leneth
» [Templier] Horis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser