Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Aède] Aldenté

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Aède] Aldenté Empty
MessageSujet: [Aède] Aldenté   [Aède] Aldenté EmptyMar 25 Aoû - 17:14

Your Life

Bonjour !! avant toutes choses je me présente :

Florian, 23 ans étudiant en licence environnement.
Fan de mmorpg depuis un bon bout de temps désormais Smile
j'ai découvert votre communauté grace à divers forum de discussion.

Pourquoi !! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii !!!

J'ai choisis de poster ma candidature dans votre légion car vos objectifs et vos valeurs sont ceux/celles que je recherche dans une communauté.
L'entraide, le respect et l'ambition sont des points clés d'une futur grande guilde.

Sinon on s'en fou de ta vie !! tu veux faire quoi ??

Concernant le jeu j'ai décidé après mur réflexion de jouer Aède/chanter car c'est le gameplay qui rejoint mes attentes.
Concernant le métier je ne me suis pas encore décidé. Ca pourra se faire en focntion des besoins de la guilde.

Nolife or not nolife ??

Mes disponibilités sont assez larges, environ 4 heures par jours voir plus et d'avantage le week end.

Alléé ton CV !!

J'ai pu tester beaucoup de mmorpg comme ultima online // Everquest // DAOC // linéage 2 // Ragnarok // et bien d'autres juste en béta.
Je joue depuis sa sortie à world of warcraft et je commence à me lasser fortement... Je fais de l'arene en attendant la sortie d'Aion on va dire ^^


Lettre de motiv

je pense être quelqu'un de motivé de généreux et de patient. Même si je ne connais pas grand chose de ce jeu, les différent mmorpg que j'ai essayé m'ont permi d'avoir certains réflexes et une certaine logique que je pourrai mettre à profit. Sinon je n'ai pas envie de découvrir le vaste monde d'Aion seul et c'est la principale raison pour laquelle je cherche de futurs collègues.

Divers

Les rerolls ne sont pas mon fort en général. Après vu le peu de renseignement que nous avons sur le jeu il est certain que si la classe ne me convient en aucun point je changerai.

Concernant le Forum bien sur que j'y passerai vu qu'il fait partie intégrante de l'esprit d'une guilde. De plus j'aime flooder / raconter ma vie :p



Sur ce !! Merci à tous de m'accorder ce temps et à la revoyure ^^

A lire au cas ou !!

ps : je n'ai pas trouvé d'info sur les différents types de serveur s'il y en a.
ce qui est sur c'est que si il y a ouverture de serveur roleplay au début j'irai dessus donc ma candidature est "incertaine" ^^


:sad:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aède] Aldenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aede]LokaThorn
» [Aede] Elaera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser