Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Aede]LokaThorn

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Aede]LokaThorn Empty
MessageSujet: [Aede]LokaThorn   [Aede]LokaThorn EmptyMar 25 Aoû - 17:02

[imgBonjour à tous,

Après avoir beaucoup discuté avec Hermès (plusieurs heures) principalement de votre guilde et moi même, j'ai décidé de postuler.

Mais en premier lieu afin de détendre l'atmosphère je vous invite à écouter une musique douce

I. Présentation IRL

Je m'appelle Guillaume, bientôt 19ans.
J'habite actuellement en Seine et Marne à Fontainebleau mais l'année prochaine je serai à Lyon en effet je rentre en études supérieures de commerce, je vais donc bénéficier d'un appartement seul à l'autre bout de la France.

J'ai de très nombreuses occupations dans ma vie, je pratique un peu de sport principalement du tennis et un peu de Football, j'aime tout ce qui touche à l'informatique et espère pouvoir vidéomaker sur AION (en apprenant), je suis aussi plongé dans les jeux vidéos depuis DOOM 2.
En terme de musique, j'écoute principalement du Rock et du classique mais je suis ouvert à pas mal de styles différents.

Mes disponibilités
Ayant la chance de vivre seul en ayant comme seul poids mes 25heures de cours hebdomadaires, j'ai de grandes disponibilités.
Je vais essayer de détailler :

Lundi 18h-02h
Mardi 18-02h
Mercredi 14-02h
Jeudi 17-02h
Vendredi 18h-0Xh
Samedi 9h-0Xh
Dimanche 9h-02h

Cependant ces disponibilités dépendront de mon emploi du temps et de mes retours vers Fontainebleau. Mais c'est un ordre d'idée sachant qu'un soir par semaine, je ferai surement du sport.

II. LokaThorn et ses expériences passées.

[Aede]LokaThorn Diablo_pc-00002868-mini J'ai débuté les RPGs online par Diablo 2 dans lequel j'ai principalement joué sur Battle net fermé avec un Druide 97 et un Barbare 95 très vite j'ai été lassé par la "facilité" du jeu, j'ai donc joué avec une communauté (judgehype) en Hardcore (une mort = plus de personnage) afin de découvrir de nouvelles sensations et un teamplay plus poussé.

Dans l'éternelle recherche d'un Diablo like, je suis arrivé sur :
[Aede]LokaThorn Guild-wars_0032003200089627 Guild Wars, ce jeu c'est avéré très différent. J'ai participé à toutes les bétas fermées (sous forme de WE) pour créer à la release une guilde axé pvp (moteur du jeu selon beaucoup). Nous avons été pendant les 7 premiers mois l'une des top guildes françaises avec un bon classement en gvg et un haut rang moyen (6 hoh). Cependant, pour de nombreuses raisons la guilde a disband, je me suis donc réfugié en zone internationale pour jouer principalement avec des asiatiques et des Allemands pendant un an j'ai joué avec des grosses guildes (zpzg/ew/WMp).
Puis je suis revenu vers des guildes françaises qui avaient beaucoup grandi. En 1an et demi, j'ai joué dans deux guildes différentes, la première axée principalement HoH (j'ai atteins le rang 11 ) et la deuxième GvG (rang 3) en parallèle j'ai joué en hôte dans de nombreuses guildes.
Guild Wars (11000h de jeu -AFK) m'a donc apporté de nombreuses choses. En effet, j'ai acquis ma première expérience en tant que "Chef de Guilde", j'ai aussi appris à jouer en team play très précis à un très bon niveau qui nécessitait de bons groupes optimisés et un build en conséquence.

[Aede]LokaThorn 050216_world_of_warcraft_50 Lassé de Guild Wars et de zones instancées, j'ai cherché un jeu plus ouvert et je suis naturellement arrivé sur World of Warcraft !
Mon premier personnage a été un druide féral pour la polyvalence qu'il représentait à mes yeux. J'ai donc clean assez rapidement tout BC pour m'attaquer au pvp qui était la principale source de ma motivation.
-> J'ai joué pendant 1 an dans la guilde RAGE une guilde organisée axée vers le RvR sauvage / Bgs / arènes. Nous avions 2-3 raids sauvages par semaines contre des guildes hordeux ou sur des capitales. En arène je suis très vite monté jusqu'à 2k4 en 2c2 et 2k2 en 5c5.
-> Par la suite j'ai reroll Chaman élém pour pvp principalement, j'ai donc été à 2k1+

J'ai donc appris durant cette expérience à joué en Raid pvp optimisé et organisé tout en étant en sous-nombre, et j'ai renforcé grâce aux arènes ma notion de team play.

Citation :
Un moine qui bouge ne soigne pas... Un moine qui ne bouge pas est un moine mort... Moralité, un moine ne soigne jamais...
(Je jouais Heal et je jouerai surement Heal).

[Aede]LokaThorn Side_webEn parallèle, j'ai joué à différents jeux PHP Ogame (univ 29 top 30, univ 41 top 50...), Wildguns (top 5) et je joue actuellement à Hattrick.

[Aede]LokaThorn Test-warhammer-online-age-of-reckoning-image-presentation_0032003200231491 Un an et demi avant la sortie de Warhammer Online, j'ai décidé avec certains Joliens et amis de créer notre guilde axé RvR/PvP tout en faisant du Roleplay.
J'ai donc pu jouer pendant cette année un rôle que j'adorai : Diplomatie inter guilde (irc/forum), organisation interne, recrutement, création. Nous avons eu 12 clés bétas pour la béta de guilde (au mérite...) et nous passions le temps sur WoW. Cependant, un accident sportif (rugby) m'obligea à aller un an en hôpital, je me suis alors rendu compte que la guilde était trop dépendante de moi et que je ne déléguai pas assez => Disband.

[Aede]LokaThorn 00555028-photo-logo-silkroad-50x50 J'ai joué pendant 6 mois à un jeu F2P nommé Silkroad avec un pvp motivant (système de marchand/gardien/voleur) et un leveling Coréen (farm).

[Aede]LokaThorn Logo_steam_002_48px J'ai aussi joué à certains FPS en tant que casual comme Css,BF2,TF2. (J'ai d'ailleurs crée une Team LAN Css avec certains amis IRL avec une bonne organisation (serveur/site) et quelques participations à certaines lans de la région.)


III. LokaThorn & Aion


[Aede]LokaThorn 00571467-photo-logo-aion-the-tower-of-eternity Je participe depuis 5-6ans a certains forums tels que JoL,MP et HFR, j'ai donc commencer à suivre par le biais des news de JOL, l'actualité d'AION il y a environ 1an et demi.
Et je m'y suis vraiment intéressé il y a 2mois, étant en période de concours / examens je n'ai pas pu jouer durant la release Chinoise.
J'ai pré-commandé le jeu pour la CBT 3 cependant mon fournisseur a eu du retard (...), tout content de pouvoir jouer à la CBT 4 et de monter mon priest lvl 9 la première soirée tel un Backfire ma CM a lâché (va savoir comment...). Du coup pour compenser, je passe mon temps à observer/écrire sur des forums parlant d'AION !
J'adore son gameplay et sa finalité, en effet je recherche principalement dans ce jeu du RvR optimisé en guilde et en raid, un pvp qui soit dynamique ainsi que du craft poussé et compliqué.
Je ne suis pas contre un peu de Roleplay mais ce n'est absolument pas mon objectif principal (ni secondaire.)
Cependant je ne suis pas contre du PVE HL (que j'ai pratiqué déjà) pour découvrir tout le jeu et bien sur pouvoir se stuffer.

Après avoir lu de nombreux dossiers et visionné de nombreuses vidéos, mon choix de classe s'oriente plus vers Aède (avec une hésitation vers le templier) en effet je vois cette classe comme très polyvalente et indispensable. Avec ces nombreux buffs, heals sans oublier ces différents CC (stunt.), je pense qu'elle demande d'être constamment pré-occupé par la santé et la position de ces mates tout en étant à la bonne distance des adversaires.
Mes métiers dépendront des besoins de la guilde, même si j'espère pouvoir monter alchimiste cependant j'aimerai un métier de craft weapon ou armor.
(En passant, je pense jouer principalement mon Aede en masse/bouclier en effet malgré qu'on perd en CC et en stats généraux, je pense que c'est très vite compensé par l'apport de manastones.)

En terme de race, je ne suis pas particulièrement intéressé par un coté en particuliers, je m'oriente plutôt en fonction des affinités envers les guildes cependant au vu du placement de différentes grosses guildes, j'ai l'impression que beaucoup s'orientent vers les Asmodiens. Ce qui me conforte dans le choix Elyséens pour relever des défis plus grands !

Citation :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


IV. Omikron & LokaThorn


(J'ai décidé de faire cette sous-partie en fonction de différentes questions afin de ne pas tomber dans la désorganisation.)

Comment avez-vous découvert Omikron ?
Je lis régulièrement le registre (JOL) et je suis arrivé sur votre annonce qui m'a tout de suite frappé. Je suis donc allé sur votre forum et j'ai lu ! J'ai ensuite décidé de prendre contact avec Hermès afin d'éclaircir certaines de mes questions et c'est ainsi que je suis arrivé ici.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre Omikron?
Je trouve chez Omikron de nombreuses choses rares !
En effet, Omikron est une guilde qui a de l'ambition mais qui sait rester humble ce qui est une grande preuve de maturité et de sagesse et mes ambitions sur AION recoupent parfaitement celles d'Omikron.
Je vois aussi chez Omikron une bonne organisation et des membres soudés ce qui est selon moins un facteur très important dans la vie d'une guilde et sa réussite.
J'aime aussi l'ambiance qui règne sur votre forum avec aucun message sms.

Citation :
C'est avec des principes qu'on arrive à s'organiser une existence utile et bien remplie.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Outre mon temps de jeu et ma motivation, je suis un joueur fiable avec un humour assez facile. Je ne refuse jamais d'aider un co-équipier (entraide) et j'aime tout ce qui est social et communautaire en effet j'aime parler avec d'autres guildes / nouées des relations. (diplomatie)
J'ai aussi vu que certaines irl (dans un futur plus ou moins lointain) seraient organisées, ma présence sera garantie Wink

J'approuve la Charte

Citation :
Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite.

[Aede]LokaThorn Hardware Ma configuration :

Citation :
2x GeForce 7600 GS
Athlon 64 X2 5400
2go DDR2.

Livebox -Zone dégroupée donc 20mbits en solo.

Actuellement sans CM...


Merci à tous, de l'attention portée à ma candidature ! J'espère avoir la chance de jouer avec vous. J'attends vos questions/remarques avec impatience.
Pour terminer et relâcher définitivement la pression : un petit cosplay.


~LokaThorn (ou Loka)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aede]LokaThorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser