Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Templier] Bëor

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Bëor Empty
MessageSujet: [Templier] Bëor   [Templier] Bëor EmptyMar 25 Aoû - 17:00

Tout d'abord bonjour a tous,

Je me presente a vous pour que vous puissiez avoir un leger apercu de ma personnalitee .

Je m'apelle Sylvain , j'ai 24 ans , ma profession me laisse pas mal de termps libre meme si mon emploie du temps a quelques contraintes, je suis militaire, actuellement en Afghanistan et je serais present sur le territoire a partir de mi juin.
Je suis generalement disponible chaque soir de 18h a 24H quand je travaille excepte si je suis en manoueuvre (ce qui sera rare). Sinon je suis dispo une grande partie du week end qui commence pour moi le vendredi midi.(si je ne suis pas en bringue cela va de soit)

A par ca je suis tres ouvert pour mettre de la bonne ambiance et aider les gens dans leurs quetes, je prone l'entraide dans tout les sens du terme et c'est pour moi est ce qui fait avancer les guildes.

Cote MMO j ai pas mal jouer a guild war puis je me suis mis a Rappelz qui etait assez symphatique mais pas evolue par rapport a mes attentes et mon lvl. Je suis guilde chez les Ahura Mazda (toujours un des 5 HL sur 120 membres meme apres 5 mois d absence)et malheureusement beaucoup de monde est parti pas seulement de la guilde mais surtout du jeu par lassitude.

Le personnage que j aimerai creer est un templier car disons la classe tank m a toujours reussi, bien qu un rodeur me tenterai bien.