Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Templier] Bëor

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Bëor Empty
MessageSujet: [Templier] Bëor   [Templier] Bëor EmptyMar 25 Aoû - 17:00

Tout d'abord bonjour a tous,

Je me presente a vous pour que vous puissiez avoir un leger apercu de ma personnalitee .

Je m'apelle Sylvain , j'ai 24 ans , ma profession me laisse pas mal de termps libre meme si mon emploie du temps a quelques contraintes, je suis militaire, actuellement en Afghanistan et je serais present sur le territoire a partir de mi juin.
Je suis generalement disponible chaque soir de 18h a 24H quand je travaille excepte si je suis en manoueuvre (ce qui sera rare). Sinon je suis dispo une grande partie du week end qui commence pour moi le vendredi midi.(si je ne suis pas en bringue cela va de soit)

A par ca je suis tres ouvert pour mettre de la bonne ambiance et aider les gens dans leurs quetes, je prone l'entraide dans tout les sens du terme et c'est pour moi est ce qui fait avancer les guildes.

Cote MMO j ai pas mal jouer a guild war puis je me suis mis a Rappelz qui etait assez symphatique mais pas evolue par rapport a mes attentes et mon lvl. Je suis guilde chez les Ahura Mazda (toujours un des 5 HL sur 120 membres meme apres 5 mois d absence)et malheureusement beaucoup de monde est parti pas seulement de la guilde mais surtout du jeu par lassitude.

Le personnage que j aimerai creer est un templier car disons la classe tank m a toujours reussi, bien qu un rodeur me tenterai bien.

Excusez moi pour les accents sur les e et les tremas je suis actuellement sur un clavier american et je n ai que cela sous la main.

Sinon a par ca j ai hate de decouvrir Aion , retoucher un vrai PC et surtout ma moto...

Cote life je suis ardennais , j ai du immigre sur Annecy pour cause de travail et par choix, sinon je suis un bon chouillar et j aime bien en boire une de temps en temps (l abus d'alcool est dangereux pour la santee mais bon une bonne degustation n est pas comme de la consommation).

Un grand merci a Raubahn pour ma voir poster une reponse si rapide saur votre ancien fofo encore actif sur le site officiel de Aion.

P.S. Je te remercie d avoir ete aussi rapide et de m'avoir eclaire.( toujours desole pour les accent et ils faut ajouter les tremas sur le e de Beor)

Que puis-je vous dire a par que bon a par vous avoir sur tem speack et d autre serveur vocaux apres mon retour je pense que vous pourrez faire mieux connaissance de moi car bon les fofo c bien gentil mais bon cela a mahleureusement ces limite pouvoir juger les gens.

J ai vu que Alastar vous avais poster un message et meme si vous tenez de ces dire ou autres chose demander lui combien de temps j etais connecter par rapport a d autregens de ma guilde et ce que j ai apporter en PvP et GvG.
Sur ce merci de m ecouter et de me repondre.
je me connecte surtout le dimanche ou j ai un peu de temps libre en ce moment. Desoler de ne pas etre dipo a 100% pour le moment mais je vous promet que ceci n est que partie remise.

Sur ce a plus IG a tous ou sur votre (ou notre fofo).
(Je vais me demerder pour foutre une image a ma gueule meme avec ma pauvre co de merde pour que vous puissiez voir a quoi j'inspire)

Merci a vous et bonne reussite dans votree creation de guilde (oups legion)meme avant le commencement du jeu. Comme on dit "Qui vis pacem , para bellum' et c est bien la paix que vous nous preparez en reunissant les foules pour parer nos ennnemis.

"Fais ce que dois, advienne que pourras"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Bëor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Iru
» [Templier] Midgard
» [Templier] Leneth
» [Templier] Laelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser