Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Templier] Iru

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Iru Empty
MessageSujet: [Templier] Iru   [Templier] Iru EmptyMar 25 Aoû - 16:48

Bonjours à tous ,
Je me prénomme david
Sexe : Masculin
Âge : 19
Classe : Ma classe sera templier dans la faction Élyséenne
Métier :Mon métiers sera

Expérience de MMO:
3 ans de World of warcraft et je dirai une bonne année de Lineage

Wow:
Dans mes année de Wow j'ai jouer tank , j adorer rester a regarder les gens me taper je suis surtout accès pvp , plus en binôme et groupe que vraiment solo (trop peur tout seul ) non mais faut avouer que le tank n'est pas la meilleur classe en pvp des que les duel devienne peuplé (plus de 2 )
j'ai alors jouer le Chasseur , où jai passer de longue nuit a parler a mon pet voila pour les classe .
J'ai fait pas mal d'instance, Naxx une bonne 15ene de fois je pense , Gt3, mais mes meilleur souvenir sont comme les bonne veille petite instance d'ailleur mes premiers en tant que MMORPGAMERS C'est a dire Onixya ragnaros et tant d'autre
Lienage: j'ai jouer warlord un classe très impressionnante , j'ai tout de suite accrocher se jeu par ses graphisme et son style bien différent de celui de world of warcraft , jai participer a quelque siege de chateau mais je ne suis pas rester assez longtemps sur des serveurs pour pouvoir prétendre a de grande guilde!! mais je prefere comme meme participer a des petits évent avec des amis dans une petit guilde plutôt que de jouer avec des personnes que je ne connais pas !

Mes Motivations :
Que dire a part que jai un fan site en page d'accueil Smile je passe mon temps libre a regarder des vidéos de aion , je suis fan de se jeux ,ses graphismes , son style !! j'ai surtout apprécier que Ncsoft face un mélange de plusieurs jeu pour crée aion apres quelque mois de recherche j'ai appris plein de chose sur ses jeux et j'ai vraiment hate de pouvoir commencer !
Cela fait quelque temps que je recherche une légion ou je pourrait jouer tout en fessant de nouvelle rencontre ! vous avez l'air mature et sympa , c'est se que je cherche , jespère pouvoir regoindre vos rangs et passer de bon moment parmis vous !

Information complémentaires:
Voila je souhaite intégrer vos rang en tant que templier mon nom sera Iru mon métier n'est pas encore définitif je compter forger des armes mais je compte changer selon les besoins de la légion
Je suis a vous pour toute informations complémentaires , jespere avoir était clair et ne pas avoir fait trop de faute !
Bonne continuation et bonne fete !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Iru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Midgard
» [Templier] Leneth
» [Templier] Laelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser