Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [sorcière] Leina

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[sorcière] Leina Empty
MessageSujet: [sorcière] Leina   [sorcière] Leina EmptyJeu 27 Aoû - 20:47

Bonjour à tous, je me lance.
Je rédige ma candidature pour postuler chez vous.


Tout d'abord une petite présentation de moi irl :


Je m'appelle jeff j'ai 20ans je suis en seconde année à l'université où j'étudie des cours d'électronique, on ne va pas s'attarder sur ça. Smile
J'aime beaucoup aller au cinéma, les petites soirées et surtout écouter la musique je suis plutôt branché rock.


Leina et les Mmorpg une grande histoire d'amour :

Leina a vu le jour avec Guild Wars, c'est la où j'ai fait la découverte du terme "mmo" j'ai tout de suite accroché j'y suis resté 1an et demi, je jouais élémentaliste mais comme le pve est très light je me suis consacré au pvp et au GvG, j’étais dans la guilde [AkA] elle était classée 300-400ème sinon moi j’étais rang 6 en pvp si mes souvenirs sont bons il y a 5ans déjà, par la suite j'ai fini par me lasser des zones instanciers et j'ai voulu changé d'air.

Puis après une petite pause bien méritée Leina est reparti de plus belle dans le royaume d'azeroth, jouant mage un peu plus de 2 ans j'ai arrêter quelque temps après BC, mais c'est sur wow que j'ai découvert le pve HL en laissant de coté le pvp, c'est wow qui m'a éclairé sur l'utilité d'une guilde j'y suis resté de sa création jusqu'à son apogée, j'y ai découvert des joueurs, je me suis fait des amis, et nous avons formé une belle petite famille, pour conclure wow a été une très
belle aventure.