Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [sorcière] Leina

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[sorcière] Leina Empty
MessageSujet: [sorcière] Leina   [sorcière] Leina EmptyJeu 27 Aoû - 20:47

Bonjour à tous, je me lance.
Je rédige ma candidature pour postuler chez vous.


Tout d'abord une petite présentation de moi irl :


Je m'appelle jeff j'ai 20ans je suis en seconde année à l'université où j'étudie des cours d'électronique, on ne va pas s'attarder sur ça. Smile
J'aime beaucoup aller au cinéma, les petites soirées et surtout écouter la musique je suis plutôt branché rock.


Leina et les Mmorpg une grande histoire d'amour :

Leina a vu le jour avec Guild Wars, c'est la où j'ai fait la découverte du terme "mmo" j'ai tout de suite accroché j'y suis resté 1an et demi, je jouais élémentaliste mais comme le pve est très light je me suis consacré au pvp et au GvG, j’étais dans la guilde [AkA] elle était classée 300-400ème sinon moi j’étais rang 6 en pvp si mes souvenirs sont bons il y a 5ans déjà, par la suite j'ai fini par me lasser des zones instanciers et j'ai voulu changé d'air.

Puis après une petite pause bien méritée Leina est reparti de plus belle dans le royaume d'azeroth, jouant mage un peu plus de 2 ans j'ai arrêter quelque temps après BC, mais c'est sur wow que j'ai découvert le pve HL en laissant de coté le pvp, c'est wow qui m'a éclairé sur l'utilité d'une guilde j'y suis resté de sa création jusqu'à son apogée, j'y ai découvert des joueurs, je me suis fait des amis, et nous avons formé une belle petite famille, pour conclure wow a été une très
belle aventure.

Et finalement leina à fait sa dernière apparition sur warhammer des ses débuts. J'ai joué sorcière (pour changer^^) sur le serveur hellebron dans la guild "Ost d'Octolite" alors très vite le pve clean donc je suis vite passé au rvr en 6 mois je suis passé rr 60, je trouve que le endgame a était bâclé ce qui est dommage.

Je jouerai sorcière sur Aion d’abord parce que j’aime ça, puis avec l’expérience que j’ai acquis au fil du temps je pense savoir maîtrisé cette classe, où me placé stratégiquement en rvr de masse ou connaître mon rôle en petit groupe.
Pour le craft sa sera alchimiste.


Leina et Aion :

Que dire je l'attend avec impatience, comme beaucoup ici je l'imagine, j'ai joué sur la béta chinoise sorcière lvl 19 coté asmo pour me laissé le plaisir de découvrir les territoires élyséen à la release.
Je me suis énormément renseigné sur aion regarder des centaines de vidéos et il n'y a pas à dire il est vraiment très beau.
Finalement Aion simplement parce que je veut de nouveau défis, prendre énormément de plaisir et faire de nouvelles rencontres.



leina et Omikron :

Pourquoi vous?
Tout d’abord je ne recherche pas qu'une simple guilde, je recherche avant tout à formé une amitié, joué dans la joie et le bonne humeur avec des gens matures, sérieux mais qui savent s'amuser, et qui ont de vrais ambitions.
Et en me promenant sur votre forum et en lisant votre charte, je pense trouver ce que je cherche chez vous.


Pour mes disponibilités :

dimanche au jeudi : 20h - 00h/01h
vendredi et samedi soir ça peut changer a tout moment

Merci de m'avoir lu, j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[sorcière] Leina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser