Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Templar] Niwa / Seijuro Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templar] Niwa / Seijuro Shin Empty
MessageSujet: [Templar] Niwa / Seijuro Shin   [Templar] Niwa / Seijuro Shin EmptyMar 25 Aoû - 17:26

Bonsoir a tous

Tout d'abord je me présente

Alexandre 19ans,j'habite Vitry sur Seine dans le Val de Marne, je suis étudiant en 2eme année de BTS
Réalisation D'oeuvre Chaudronnée à partir de septembre.
Mes passions sont la musique, la dance, les jeux vidéo (Tactical Rpg, MMorpg, Fan de Final Fantasy )
les mangas, le japon et la corée.

Avatar et intérêts pour Aion

Je souhaite jouer Templar qui se nommera Seijuro Shin ou / Shin (anecdote pour les connaisseur Oujou White Knight)

Templar est la classe qui m'a attiré au premier coup d'oeil en regardant les vidéo d'aion, en particulier celle
d'un templar asmodien. Vidéo et Interview du Templar Asmodien



Après avoir vu de plusieur vidéo j'ai chercher un peu à me renseigner sur les skills, le sytèmes de combat
et autres options. Mais je n'ai pas chercher profondemment car j'attendais de tester le jeux pour en avoir une idée
et on dit toujours que rien ne vaut l'expérience.

Une classe ayant de grande capacité et un gameplay très intéressant.
Etre en premiere ligne, défendre le groupe auquel on appartien est un des rôles que j'apprécie.
Au Niveaux des métiers je pensais prendre Armor Craft et Weapon pour me stuff assez rapidement au début,
sinon Armor Crafting et Cuisine ou Alche pour les buffs que cela procure.
Cependant je peux toujours changer selon les besoin de la guildes.

J'ai eu l'occasion de tester le templar lors de la CBT6 jusqu au lvl 22 en jouant avec Akito / Flyst et Ankoh.
J'ai commencer à équiper les manastones de Block et Hp, en ajoutant quelque critical pour pouvoir faire un minimum de
dégat même si ce n'est pas l'un des rôles les plus important.
Honnetement lors d'une petite excursion près de Verteron (élite) j'ai eu un peu de mal à gerer la menace
donc de garder l'aggro.


Expérience sur les MMO

Alors j ai d'abord joué a Diablo 2 pendant 1ans et demi même si on ne peux pas vraiment dire que c'est un MMO
ensuite Ragnarock à la sortie de sa béta coréenne jusqu'a l'année derniere. Ce qui fait environ 7 ans si je ne me trompe pas.
Pendant cette période j'ai tester pendant quelque temps d'autre MMORPG tel que Guild War, Wow sur lequel
je jouais avec mon oncle une Chamane Spé Heal 70 et un Warrior 70 n'étant pas le joueur principale j'ai peu
de connaissance sur ce jeux la cependant j'ai participé a de nombreux raid et remplie mon rôles.

On à choisi Aion car on recherchais un nouveau jeu ayant des caractéristique différent du jeux auquel nous avons joué
pendant une très longue période (Ragnarock). Les ailes et le système PvPvE sont intéressant car cela ouvre a de nouvelles possibilité
de gameplay, de stratégie.

Personellement j'ai eu plusieur écho d'Aion il y a environ 1ans environ un peu plus si mes souvenirs sont exacte mais
on a commencé a s'y intéressé recement en apprenant sa release en fin septembre.

Disponibilité :

Etant étudiant j'ai pas mal de temps libre.
Pas d'emploie pour le moment mais au plus tard dispo dans les environ de 18h30 jusqu'a 00h - 01h au grand max
Samedi 12h-02h Dimanche 12h-00h
Pendant les périodes d'examen je serais absent mais je préviendrai quand ce sera le cas.

Pourquoi avoir postulé chez Omikron

Akito en à deja parler nous recherchions une guilde ayant une bonne ambiance et des ambitions et en lisant votre présentation sur le forum
d'Aion infinity on a trouvé que cela correspondait a ce qu'on recherchais. On a déja eu l'occasion d'intégrer
des guildes contitué de 60 - 70 personne où les gens ne se connectais lorqu'il y avait un évenement et où
il existe de nombreux petit groupe de copain ce qui n'arrange pas les choses. C'est aussi pourquoi on peut comprendre le fait
que les candidature groupés ne sont pas toujours les meilleurs.

J'ai bien lu et j'approuve les chartes du forum & utilisateur et celle de la Guilde.

Petite conclusion

Je suis toujours prets à apprendre et à écoute les conseils, les indications que l'on donne lors de "sortie"
en instance ou autres. Mais aussi de me perfectionner et maitriser ma classe Templar dans ce cas de figure ci.
Et comme l'a dit Akito

Après si l'un de nous est refusé, on ne prendra pas cela comme une offense. Au vu des autres légions,
si Niwa est pris et que je ne suis pas pris, je resterai factionless. Pourquoi rejoindre des gens
si tu n'apportes rien à ces derniers et vice-versa.



Voila si jamais vous voulez me contacter sur Aion je serais surement sur mon Templar nommée Niwa sur le jeux le dernier jours de la béta xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templar] Niwa / Seijuro Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser