Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Templar] Niwa / Seijuro Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templar] Niwa / Seijuro Shin Empty
MessageSujet: [Templar] Niwa / Seijuro Shin   [Templar] Niwa / Seijuro Shin EmptyMar 25 Aoû - 17:26

Bonsoir a tous

Tout d'abord je me présente

Alexandre 19ans,j'habite Vitry sur Seine dans le Val de Marne, je suis étudiant en 2eme année de BTS
Réalisation D'oeuvre Chaudronnée à partir de septembre.
Mes passions sont la musique, la dance, les jeux vidéo (Tactical Rpg, MMorpg, Fan de Final Fantasy )
les mangas, le japon et la corée.

Avatar et intérêts pour Aion

Je souhaite jouer Templar qui se nommera Seijuro Shin ou / Shin (anecdote pour les connaisseur Oujou White Knight)

Templar est la classe qui m'a attiré au premier coup d'oeil en regardant les vidéo d'aion, en particulier celle
d'un templar asmodien. Vidéo et Interview du Templar Asmodien



Après avoir vu de plusieur vidéo j'ai chercher un peu à me renseigner sur les skills, le sytèmes de combat
et autres options. Mais je n'ai pas chercher profondemment car j'attendais de tester le jeux pour en avoir une idée
et on dit toujours que rien ne vaut l'expérience.

Une classe ayant de grande capacité et un gameplay très intéressant.
Etre en premiere ligne, défendre le groupe auquel on appartien est un des rôles que j'apprécie.
Au Niveaux des métiers je pensais prendre Armor Craft et Weapon pour me stuff assez rapidement au début,
sinon Armor Crafting et Cuisine ou Alche pour les buffs que cela procure.
Cependant je peux toujours changer selon les besoin de la guildes.