Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Lullaby Empty
MessageSujet: [Candidature] Lullaby   [Candidature] Lullaby EmptyMar 25 Aoû - 17:18

[Candidature] Lullaby 90441987



°Présentation°

Donc comme le dit mon pseudo, je suis tout simplement une berceuse "Lullaby". Je viens du jeu Guild-Wars ou je joue encore, depuis 25mois. J'ai joué à pas de mal de Mmorpg: Meeting/ Taling/ Warhammer/ Spelborn/ Guild-Wars.
Dans chacun de c'est jeux, j'ai souhaité m'avancer et m'améliore le plus possible. Avoir une richesse sur chacun et un bon niveau 'PvE'.

Actuellement je suis sur Guild-Wars, tout simplement car c'est l'un des meilleures Mmorpg pour moi. J'adore ce jeu, seulement quand Aion sera arrivé, sa sera fini de Guild-Wars pour moi.



°Présentation Irl°

Donc je m'appelle ... Raphy et oui, j'ai bientôt 18ans et toute mes dents :=
J'habite dans les Deux Sèvre, et futur Maître-Chien.
Voila voila...


°Ce que je recherche°

Quand Aion sera arrivé, je vais recherché tout simplement des compagnons de route. Avec qui je vais découvrir le jeu, apprend le prix des objets items etc... des zones élites et autres.
Avancer tous ensemble dans une bonne ambiance.


°Horaires°

Niveau horaires, actuellement je suis full sur le Pc = ) et oui des cours par correspondance actuellement.
Mais il se peut quand Octobre ... 2010 je sois de moins en moins présent, car horaires de nuit. Voila..



°Actuellement°

Actuellement je suis sur Guild-Wars, mais j'ai aussi testé Aion en Mars/Avril.
Mais depuis que j'ai changer d'ordinateur je ne l'ai plus T.T snifff. Donc voila, je suis que sur Guild-Wars.


Voila, je pense que tout à été dit... si il y a des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser