Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yshimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Yshimaru Empty
MessageSujet: Yshimaru   Yshimaru EmptyMar 25 Aoû - 17:16

Bonjour Omikon

Je me présente en espèrent intégré une guilde HL (la votre) et une "famille".
Voici ma présentation :

-IRL

J'ai 18 ans,je m'appelle Antoine 1er année de BT laboratoire.
Ma passion mes amis et les mmorpg
Je suis très sympa, je ne me prend pas la tête pour des choses comme des wip (habitué a wip donc tranquille)

Comme je suis étudiant j'ai du temps libre a gogo... donc a la place de rien faire est de regardé la tv . Je joue au mmorpg.

-Mon expérience MMORPG

Pour commencéer j'ai joué pendant 5ans a wow
J'était un officier et un raid leader pendant près de 1ans dans une très grande guilde accés sur le pve J'ai fait aussi du full pvp pendant 6 mois Wink
J'ai fait une pause de 2 mois de wow pendant se temps j'ai joué a guild wars, bon jeu mais pas assez de difficulté niveau réactivité.

-Aion mais pourquoi ?

Aion, un jeu très structuré avec de très beaux graphismes et une très bonne gestion du game play.
J'ai connue aion par mon cousin qui va s'y mettre mais après son bac il va joué a fond avec 4 classes comme moi pour faire le meilleur choix pour la realese fr et mieux comprendre ce que peut faire chacunes des classe en raid ou en pvp comment mieux les aider ou en pvp comment mieux les tuer, leur point faible etc...

-Ma motivation

Je suis très motivé a rentré dans votre guilde car pour moi quand le jeu sera dispo en fr nous allons faire "mal" xD