Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rôdeur] Hyori

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rôdeur] Hyori Empty
MessageSujet: [Rôdeur] Hyori   [Rôdeur] Hyori EmptyMar 25 Aoû - 16:54

Bonjour à tous,

je vous soumets ici ma candidature en ayant bien lu et accepté la charte.



IRL :

Je suis Nicolas, 22 ans, de Toulouse. Je travaille dans la maintenance informatique et ai mon appartement à côté du pont des Catalans pour ceux qui connaissent. Je suis issu d'un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'Applications.

J'adore le sport en général, que ce soit sport automobile, paintball, golf, mais j'ai surtout pratiqué pendant 13 ans le tennis, 2 ans de basket.

Depuis toujours je suis plongé dans les jeux vidéos et j'y suis encore maintenant, ayant la PS3, WII, DSi ... enfin toutes sauf les Xbox !
J'ai a l'époque commencé sur la pong, un atari et j'ai continué jusqu'à maintenant en passant sur toutes les consoles possibles (ou presque), et donc tous les styles de jeu.



Mon expérience sur les MMO :

J'ai commencé lorsque j'étais en 4ème sur The Fourth Coming (La 4ème Prophétie) sur les serveur GOA à l'époque, je ne me souviens maintenant de pas grand chose, à part que je farmais les Scalp pour les vendre ...

Je suis ensuite passé sur Dark Age Of Camelot, pour y monter une Moniale sur Albion/Brocéliande, je l'ai montée un peu en RR (Realm Rank / Rang de Royaume), 5L pour ensuite aller sur Hibernia/Orcanie. J'ai monté un Enchant 4L, un Ranger et un Buffbot. Le premier addon étant sorti, Shrouded Isles, je me suis retourné vers ma moniale avec laquelle j'ai farmé énormément Caer Sidi (La plus gross instance, et la plus dure a l'époque) pour obtenir un fameux bâton qui avait un proc heal. Une "nouveauté" dans DAOC. Une fois le bâton eu, et d'autre rangs de royaume montés je suis allé reroll sur d'autres serveurs avec pleins de personnages, J'ai tout delete d'Hib/Orca pour aller Mid/Orca j'ai monté un Prêtre de Bodgar 7L avec un Buffbot. Ensuite un Ranger et un Enchanteur sur Hib/YS puis à la sortie des serveur Classic j'ai monté un Théurgiste 8L (sur glastonburry donc) en rush.
J'ai bien entendu stuffé tous mes persos relativement bien, certains au top, d'autres non ... ils étaient pour la plus part ML10, sauf bien sûr le Théu sur classic vu qu'il n'y avait pas les extensions. (J'avais aussi plusieurs 50 sur Alb/Broc mais non stuffés)
Un total de plus de 4 ans et demi sur ce jeu.

J'ai également testé Guild Wars, je suis monté avec un Moine/Guerrier niveau 20 pour me faire poutrer par des Asiatiques au top. Je ne me suis pas réellement investi dans ce jeu, c'était bien trop facile de monter niveau max, et ensuite bien trop dur de trouver des bons joueurs.

Je suis passé sur World Of Warcraft, en tant que Mage/Ally sur la Pré-BC, j'étais sur Archimonde, puis j'ai ensuite migré sur Ysondre. Lors de la sortie du serveur Arathi, j'ai monté un Mage et un Prêtre du côté Hordeux. J'ai arrété a la sortie de BC pour reprendre à WOTLK en tant que Mage/Hordeux sur Ysondre que j'ai monté 80 (ainsi qu'un druide 80) et j'ai farmé Naxx25, Maly25, et Sartha 2D (impossible de passer le 3 ADD avec la guilde que j'avais. Last Breath)
A la sortie d'Ulduar, le roster n'étant pas assez fiable j'ai fait quelques boss, en pick up avec de bonnes guildes et j'ai arrété).

Entre temps j'ai un peu testé Age Of Conan mais pas assez pour dire que je connais. J'attendais trop ce jeu et il m'a déçu, le jeu a moitié en anglais à sa sortie déjà... Puis je manquais de temps, j'étais en période d'examens, maintenant c'est terminé (OUF !). J'ai joué un Prêtre de Mithra que j'ai du monter niveau 30 maxi.



Mon expérience sur Aïon :

J'ai eu le plaisir de jouer a l'OBT Chinoise pour y monter un Rôdeur niveau 18. J'ai exploré un peu toutes les facettes du jeu, testé un peu toutes les classes mais mon choix s'est tourné vers le rôdeur. J'ai testé 2 crafts, Handicrafting et Tailoring, que j'ai trouvé excellents et qui permettent a un rôdeur d'être en auto-suffisance au niveau de l'équipement.



Pourquoi Rôdeur ?

J'ai toujours été attiré par les classes DPS Range dans les jeux, ayant toujours mis la priorité sur les mages je me sent maintenant largement plus attiré par autre chose. Ayant testé le rôdeur pendant 18 courts niveaux, j'ai pu en apprendre plus sur la façon de le gérer, et ses possibilités. Je suis tout simplement fan de cette classe.



Mon temps de jeu :

Je fais 10h-18h du lundi au vendredi. Je peux donc être disponible tous les soirs de la semaine de 18h30 jusqu'à 02h00 ou plus en fonction des besoins, et le week-end c'est freedom, disponible tout le temps !
Avec peut être un jour de temps en temps où je serais pas la, j'ai une vie irl quand même ... Enfin j'en aurai une après la pex session Rolling Eyes



Mes motivations et pourquoi Omikron ?

Je souhaite vous rejoindre car la possibilité d'évolution avec votre guilde se fait beaucoup plus sentir qu'avec toutes les autres dont j'ai pu lire les objectifs. Les votres se rapprochent des miens, une évolution dans l'entraide et la bonne humeur. Par évolution j'entends le fait de s'améliorer de jour en jour et de se dépasser pour atteindre un bon niveau de jeu. Je souhaite relever tous les défis proposés par ce jeu, que ce soit au niveau PvE, comme PvP.

Votre guilde a l'air de savoir ce qu'elle veut, elle est structurée, et j'estime que les limites de classes de la guilde sont ce qu'il faut pour qu'une guilde puisse bien tourner sur ce jeu.
Vous faites le tri au niveau des candidatures et je trouve ca plutôt bien, car le recrutement de joueurs fiables et de qualité est nécessaire au lancement d'une guilde (qui j'espère se fera un nom) sur un nouveau jeu.

Mon but est clair, visiter ce jeu de fonds en comble, visiter tous les lieux, tuer tous les boss, jouer avec des personnes en qui je pourrais avoir confiance et avec qui je vais m'éclater.

J'espère apporter à la guilde autant qu'elle m'apporte elle. C'est à dire de l'aide, de l'écoute, que ce soit pour élaborer des stratégies, pour conseiller sur des talents ou autre. Je pense postuler chez la guilde qui a un des meilleur potentiel pour aller loin.



Ma configuration :

Je joue actuellement sur un ordinateur portable de la série G1S (Gamer Series) d'Asus.
Intel Core 2 Duo 2.20Ghz
Geforce 8600M GT 256MB
2Go RAM
Windows Vista
Connexion Free 20 Mo environ mais très fiable

Mais je vais investir dans un nouveau pc, un fixe vers fin août/début septembre avec une cfg bien plus au top.

J'ai précommandé la version collector et je suis prêt pour ce week-end béta test.


Désolé pour les fautes et aussi des pavés en ce qui concerne le détail des jeux, mais encore, j'ai pas tout mis.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avoir lu !

A bientôt,
Hyori
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeur] Hyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodeur]Sairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser