Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rôdeur] Hyori

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rôdeur] Hyori Empty
MessageSujet: [Rôdeur] Hyori   [Rôdeur] Hyori EmptyMar 25 Aoû - 16:54

Bonjour à tous,

je vous soumets ici ma candidature en ayant bien lu et accepté la charte.



IRL :

Je suis Nicolas, 22 ans, de Toulouse. Je travaille dans la maintenance informatique et ai mon appartement à côté du pont des Catalans pour ceux qui connaissent. Je suis issu d'un BTS Informatique de Gestion option Développeur d'Applications.

J'adore le sport en général, que ce soit sport automobile, paintball, golf, mais j'ai surtout pratiqué pendant 13 ans le tennis, 2 ans de basket.

Depuis toujours je suis plongé dans les jeux vidéos et j'y suis encore maintenant, ayant la PS3, WII, DSi ... enfin toutes sauf les Xbox !
J'ai a l'époque commencé sur la pong, un atari et j'ai continué jusqu'à maintenant en passant sur toutes les consoles possibles (ou presque), et donc tous les styles de jeu.



Mon expérience sur les MMO :

J'ai commencé lorsque j'étais en 4ème sur The Fourth Coming (La 4ème Prophétie) sur les serveur GOA à l'époque, je ne me souviens maintenant de pas grand chose, à part que je farmais les Scalp pour les vendre ...