Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Table de Marbre

Aller en bas 
+3
LokaThorn
Ilaënys
Änndgrim
7 participants
AuteurMessage
Änndgrim
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMar 15 Mai - 21:45

Une puissante et petite silhouette déhambulait dans les rues de la ville, il portait un lourd vert détrempé et dont le bas était couvert de boue, sa capuche lui couvrait le visage, non pas qu'il voulait être particulièrement discret mais il ne voulait pas faire mauvaise impression en déhambulant dans les rues avec ce qui pourrait passer pour de l'orgueil et de la pompeuserie.
Il arriva jusqu'aux portes du palais royal, ou les gardes lui ouvrirent sans poser même de question , arrivé à la cours, il hôta sa capuche et s'adressa aux hauts dirigeants.


En tant que représentant officiel de la Grande Table Marbre, je vous demande de réunir tous les nains de votre guildes afin qu'ils procèdent à l'élection de leur représentant au Grand Conseil de la Table de Marbre, celui ci sera bien sûr un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMar 15 Mai - 22:42

Au fond de la salle éclata un rire. Un rire cristallin, empreint d'une certaine moquerie.
"Qui êtes vous donc, nain? Vous venez là, réclamer je ne sais quoi au profit de je ne sais qui..."
Il repartit d'un rire moqueur au vu de l'aspect du nain.
Il approcha et se mit à la lumière afin que le nain vit avec qui il parlait.
"Ilaënys, mage elfe, conteur et officier de ce régiment.
Alors, respirez et reprenez un discours plus construit."

/HRP:
Bon, bon, alors je sais que tu fais partie de l'Aube Eternelle, mais mon personnage n'a jamais eu à faire avec toi donc lancer une invitation comme ça sans se présenter et sans savoir de quoi tu parles concrètement, tu admettras que ça fait un peu bizarre ^^
J'ai rapidement lu le post sur la formation de ce Grand Conseil de la Table de Marbre mais pour l'instant nous sommes peu nombreux alors si tu pouvais expliquer plus clairement en quoi consistera ce Conseil Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMer 16 Mai - 15:29

Je me présente, Änndgrim Martepoigne, membre de l'Aube Eternelle, capitaine des troupes Brise-Fer de mon ordre, mais je viens ici vous parler en tant que diplomate en charge du conseil de la Grande Table de Marbre.
Cette dernière sera le siège d'une grande assemblée réunissant les représentants nains de toutes les guildes afin d'organiser le front et de nombreuses autres tâches.


En gros une sorte de Haut Conseil auquel s'ajouterait une taverne naine RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyJeu 17 Mai - 1:10

L'elfe fit un hochement de tête.
"Bien, nous accusons réception de votre requête..Néanmoins, nous ne savons pas quand nous pourrons nommer un nain pour ce conseil.
Mais nous acceptons et nous enverrons quelqu'un dès que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyJeu 17 Mai - 16:26

Le nain s'inclina, bien maintenant vous m'excuserez mais j'ai d'autres guildes à prévenir, puis il remit sa capuche se retourna et marcha vers la porte avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMer 6 Juin - 21:29

Il serait temps de délibérer non?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyVen 8 Juin - 19:42

euuuh oui ^^"

Le problème c'est que peu de monde est présent à l'heure actuelle donc voilou. Laissez nous le temps de remettre de l'ordre dans tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyVen 8 Juin - 20:03

Personelement au risque de paraître déplaisant... Je suis contre.

Pourquoi : Car notre guilde résulte de la fusion (plus qu'un alliance) de ces 3 peuples et que donc toutes discussions/décisions reviennent aux 3 réunis et non pas à un seul ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyVen 8 Juin - 20:13

Euh Loka je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dire non de suite. L'Aube éternelle est aussi une guilde multi raciale comme nous. En fait ça pourrait être une bonne chose, on pourrait ainsi avoir des liens avec de nombreuses guildes ect ect... enfin je vois ça comme ça mais je crois comprendre aussi ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyVen 8 Juin - 20:24

Je n'ai pas dit non à des relations diplomatiques entre nos 2 guildes...

Mais personnelement je ne suis pas pour avoir un représentant de chaque race dans notre guilde, mais plutôt un représentant de la guilde totale.

Ca n'engage que moi et je suis ouvert à toutes dicussions.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyDim 10 Juin - 16:19

xD C'est pour du RP uniquement.

Tu n'a vraiment pas compris le truc.
Après on est pas dans WoW on a pas une fusion appellé l'Alliance.lol
Ce que je veux dire c'est que ceux qui sont qualifié pour traiter du front nain c'est pas les elfes ni les humains, c'est les nains.

Enfin voilà je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyDim 10 Juin - 19:48

De toutes façons vous autres nains, vous sentez pas bon, vous êtes gros et toujours en train de boire de la bierre. Ah !!! Mais qu'est-ce que vous me fatiguez... J'hésite à retourner dans ma forêt natale, au moins la-bas, il n'y a pas de nains.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyDim 10 Juin - 21:08

Euh ches les Hauts Elfes c'est une île... ><

La fôret c'est les sylvains c'est différent ^^ .

Après Loka avait compris il me semble que cela partait pour du rp, mais il reste contre le fait de se voir scinder la guilde en plusieurs petits groupes.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyDim 10 Juin - 21:14

Oui, j'ai compris que c'était du rp. Mais pour moi le rp fait à part entière partit de la guilde et est en relation directe avec le jeu et ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyLun 13 Aoû - 12:05

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre guilde.

Je me permets de vous demander ou est en votre projet? et si nous pourrions avoir un moyen de vous contacter (forum?) afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Lancier elfique
Torkaal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyDim 25 Nov - 22:40

LokaThorn a écrit:
Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre guilde.

Je me permets de vous demander ou est en votre projet? et si nous pourrions avoir un moyen de vous contacter (forum?) afin de faire plus ample connaissance.

Bonsoir à vous,

Je me présente à votre guilde en tant que diplomate et représentant de l'Aube Eternelle.
Je reprends donc le flambeau de cette discussion, sachant que nous avons renoué depuis peu le contact, via une discussion avec ma collègue naine, Shanaar.

N'hésitez pas à venir dans notre taverne pour vous rafraichir et discuter.
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm?sid=6e60b0d79626d75f32dbb7cc1847a420

Au passage si vous pouviez fusionner les deux posts concernant l'Aube Wink
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyLun 26 Nov - 7:57

Je n'y manquerai pas malgré mon manque de temps !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyLun 26 Nov - 19:31

Idem, même réponse et merci d'avoir pensé à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyLun 26 Nov - 21:20

moi aussi je vais venir vous rendre visite......... j ai jadis combattu avec un torkaal :-}
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Lancier elfique
Torkaal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyLun 26 Nov - 21:56

kimoor kadrak a écrit:
moi aussi je vais venir vous rendre visite......... j ai jadis combattu avec un torkaal :-}

Surement un des mes ancêtres..?

Au passage, j'en profite pour vous demander ou en est votre réflexion sur la proposition d'alliance que vous a expliqué ma collègue Shanaar?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyLun 26 Nov - 22:30

Personnellement, j'y suis très favorable, maintenant, on attend la réaction des autres membres (période assez calme sur notre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal
Lancier elfique
Torkaal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyLun 26 Nov - 23:27

On est entrain de travailler un traité actuellement, si vous prennez rapidement une décision, ça se pourrait bien que vous puissiez participer au débat Wink

Sinon Kimoor, on s'est connu sur Daoc?
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMar 27 Nov - 10:10

Le torkaal avec qui j ai combattu était un nain grincheux , un nainchanteur parfois, un puits sans fond une fois arrivé à l auberge contestant à tout va........
Ta prose est trop sage pour que tu sois cette personne.
Ou je me trompes peut être.........:-}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Table de Marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: La cour des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser