Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Gladiator]Minos

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Gladiator]Minos Empty
MessageSujet: [Gladiator]Minos   [Gladiator]Minos EmptyMar 25 Aoû - 17:23

Bonjour Omikron,

J'ai débuté il y a peu de temps sur la beta, et je me dis c'est toujours bien d'avoir un clan sympa, et j'ai atterris, je dois bien vous avouer un peu par hasard sur votre forum. Dans un MMO on est presque obliger de s'entraider et je pense que pour pouvoir pvp correctement il faut connaitre la réaction de ces alliées sur le terrain.
Et franchement si c'est pour jouer solo j'ai une Play Razz .

Irl: Basile, 28 ans. Je vie en Alsace. Je fais un peu de jeu de rôle (j'adore l'heroïc fantasy), et je suis pas mal ciné.
J’adore tous ceux qui a un moteur et encore plus tous ceux qui a une paire (les mineurs fermer les yeux) de seins. Blague a par je suis tous ceux qui a de plus ordinaire et je vis un petite vie tranquille.

Ig: Minos <-- sa c'est moi. Gladiateur donc, c'est une classe qui m'attire car j'aime les combattants lourd, le sac a hp c'est mon truc.

Mes expériences: 4 ans de lineage 2 sur teon je jouais un ... Gladiateur. J'ai passé 3 ans dans le même clan, j'y ais fait de très belle rencontre qui se sont terminer par des amitié Irl. J'ai testé presque tous les mmo disponible sur le marché.

Ceux que j’attends d'un clan : Entraide et fun. J'ai horreur des prises de tète pour n'imp mais Je suis pas rancunier, on as tous des mauvais jour.

Ceux que je peux offrir aux Omikron : Ma disponibilité, alors la attention, j'ai aussi une vie et faut pas oublier qu'un mmo reste un loisir et un jeu avant tous (même si je joue en générale tous les jours). Mais bien sur si il y as un évent de clan important le clan pourras toujours compter sur mes services.

Mes défaut: si si j'en ais... Je suis pas très bavard sur le chan clan et je ne raconte pas ma vie sur ts, mais je me dis y en as qui font sa très bien. Mes horaires de connexion son souvent aléatoire (sa dépend un peu de mon job en faite).

Voila je me rends compte que c'est déjà bien charger. Si vous avez des questions n'hésiter pas. Ah oui et ma devise c'est : Have a fun .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiator]Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiator] Snk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser