Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rôdeur] Sonatartica

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rôdeur] Sonatartica Empty
MessageSujet: [Rôdeur] Sonatartica   [Rôdeur] Sonatartica EmptyMar 25 Aoû - 17:20

Re-Bonjour, je refais donc ma présentation avec plus de formes et de détails

I. Présentation IRL

Je m'appelle Sebastien, j'ai bientôt 23 ans et je vis actuellement a Marseille, je viens de finir ma licence pro en Administration et sécurité des Réseaux. Je compte continuer sur un master ou aller bosser je ne suis pas encore sur de mon choix.

Donc a l'heure actuelle vu que ce sont les vacances et que je glande pas mal, mes disponibilités sont quasi totales (sauf sorties ou imprévus cela peut arriver occasionnellement).

Mes Occupations :

Je suis un grand fan d'animé, j'en regarde énormément, j'ai bossé dans le fansub pendant une bonne année pour la team zento no fansub en tant que traducteur Anglais => Français.

J'ai eu ma periode skate aussi mais je n'en fais plus par manque de temps.

II. Mes Expériences de Jeu


Guild Wars : 8 Mois, exploration totale du Pve et plusieurs essais de pvp en HoH pas tres concluant. J'avais 6 persos de souvenir, dont un moine armure fissure et un elem avec le baton de la zone de nightfall dont je n'ai plus le nom en tete, une 20aine de titres et une grosse guilde dont j'etais le leader qui finissait des kanaxai et urgoz en mode hard sans soucis.

Lineage 2 : 3 mois, J'y ai joué sur plusieurs serveur privés dont Dragon, j'ai du monter lvl 50 et quelque avec plusieurs persos, j'ai eu l'occasion de pvp en castle siege avec des persos de certains potes.

Everquest 2 : Depuis 2 ans, j'ai 8 persos lvl 80 avec mythical et plusieurs autres petits alts, j'ai quasi toujours fait du raid, et sur la dernière extension à très haut niveau avec sanctuna, nous avons fini 3eme Worldwide. J'ai sur ce jeu pas moins de 5 crafteurs lvl max et d'autres plus ou moins haut. Mon main a été au début un assassin, puis dirge, je joue maintenant un peu le templier en raid quand le dirge n'est pas nécessaire.
Je suis sur eq2 un joueur assez expérimenté et polyvalent, ayant testé et étant capable de jouer toutes les classes, plus ou moins bien mais mon temps d'adaptation est court, je sais écouter des consignes, je sais porter un jugement sur certaines strat de manière constructives afin d'en discuter pour les améliorer.
J'aide maintenant surtout les dirges que je connais a faire mieux en leur donnant des conseils, je parle aussi pas mal sur le channel World wide Dirge afin de m'informer et de discuter sur la classe avec les dirges du monde entier. J'ai aussi une assez bonne mémoire des strats ou autres détails qui auraient pu se passer sur un mob.
Et je defend que le stuff ne fait pas tout contrairement au skill, seulement il aide.

III. AION

Ce jeu m'interpelle, ayant vraiment tout découvert sur everquest 2, le jeu perdant peu a peu la plupart de ses joueurs, je pense changer de jeu et donc venir sur aion.
Je sais bien que AION est a 80% axé pvp, cependant pendant la phase 4 de beta je n'ai pas pu aller tester les abysses, ce que je comptais faire pour la 5eme, car il ne me manque que 5 niveaux a avoir. Le hic est que hinano n'a pas su me dire sur quel serveur était la guilde donc j'ai du en choisir un au pif et il se trouve que ce n'est pas le votre, je pourrais remonter un perso sur le serveur ou vous vous trouvez en peu de temps je pense, genre 1 soirée pour faire les 20 lvl est largement envisageable.
Je pense donc faire un ranger, mais c'est la seule classe que j'ai testé, elle me plait bien cependant. J'ai toujours aimé jouer scout. Le seul archétype qui ne me plait pas reste les magos.
Sur Eq2 le dirge est un barde qui buff et peut dps, donc une classe utilitaire a potentiel dps, j'ai cru lire que l'aede était un peu ce genre de perso. Après comme dit précedement a l'origine mon main sur Eq2 est un assassin donc encore un scout. Sur Aion j'ai choisi le ranger car sur lineage j'avais fait un ranger et que la classe m'avait particulièrement plu, je me suis dit que sur aion la classe serait a peu pres similaire. De plus le ranger est souvent un personnage qui peut exeler en pvp bien joué, entre les stun, les daze ou autres snare/root.

Je suis bien conscient que je n'ai que peu d'expérience pvp, cependant je suis conscient que aion est tres axé pvp et donc j'ai beaucoup a apprendre, la beta va me permettre de m'y mettre. Aussi dans Everquest 2 on peut faire des duels pvp et j'en fait occasionnellement et je m'en sort pas trop mal.

IV. Omikron

Pourquoi vous ? Et bien premièrement car quand je décide de m'investir dans un jeu je le fais, c'est a dire que j'aime bien tester tout ce que le jeu peut offrir et surtout aller tester tout ce qui est end game. La guilde a l'air d'avoir de l'ambition, j'en ai aussi. J'approuve donc la charte que je trouve claire et précise.

V. Ma configuration PC

Système d'exploitation :

Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7100)

Carte mère:

ASUSTeK Computer INC. P5K SE/EPU Rev 1.xx

Processeur :

Intel Core 2 Duo E8500 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 3166 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 6144 Ko )

Mémoire physique totale:

4096 Mo, 4* DDR2 Corsair CM2X1024-6400 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)

Carte Graphique:

nVidia Corporation G70 [GeForce 7800 GTX] (256 Mo)

Voila j'espere avoir repondu aux premieres questions et avoir refais mon post d'une meilleure maniere, et je reste a votre disposition pour de plus amples questions.

PS : Je vais donc demain créer un ranger sur votre serveur de toute facon maintenant que je sais lequel c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeur] Sonatartica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodeur]Sairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser