Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frozen candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Frozen candidature Empty
MessageSujet: Frozen candidature   Frozen candidature EmptyMar 25 Aoû - 17:17

Salutation !

Information IRL:

Prénom: Cyril
Age: 21 ans
Statut: étudiant (en direction sur la psychologie, INFJ pour se qui connaisse le MBTI ^^)

Classe/Information personnage/aion:

Je ne suis pas Aion depuis ses début, je cherché un nouveau intéressant et ayant entendu de plus en plus de rumeur sur Aion, j'ai test sur le serveur coréen et sa me plait ! Les graphisme, l'ambiance, la fluidité(bah oui sa fait du bien sa ^^) mais aussi le système pve qui permet d'amener un effet "relaxe" combiné au rvr (vous comprendrez mieux plus bas ^^).
Pour mon job, sorcier "What else?" , "si tu veux qu'un mezz soi bien, fait le toi même" et sa m'énerverai de joué heal ou tank alors que rien ne tombe en face donc je joue et jouerai toujours la classe DPS a distance bourrin qui RIP 2s ^^; ...


Expérience:

J'ai jouer 5 ans a DAOC, dans des guilde sympathique.
Serveur EU puis US classic avec comme perso principale Thaumaturge (sorcier like) rr10.
J'ai aussi joué a Final Fantasy XI pour sont coté PvE relaxe sympathique mais le rvr me manqué tros (d'ou le mélange pve pvp sympa qui m'attire sur aion).
J'ai aussi joué 5mois a WaR, en temps que sorcier du chaos (first up 40 magus d'athel loren).

Pourquoi Omikron ? Que pui-je lui apportée ?

Je me suis inscrit après avoir vue votre topic sur JoL et lue se forum et et la raison pour laquel je me post cette candidature est que je me promis en quelques sorte que je ne remettrai pas les pied sur un MMORPG sans une guilde en adéquation avec mon ambition et mon esprit du jeux. Je suis quelqu'un qui joue beaucoup et qui aime joué bien.

Le problème étant que se type de guilde sont souvant "immature" avec une grosse tète de pgm des bac a sable.
Se qui fait que plutôt que supporté sa, je jouai dans des guilde semi-casual ou RvR de mega-masse ou l'ambiance est bien plus sympathique mais ou les joueurs sont plutôt baba-cool et sa pose problème sur l'avancée du stuff/level, sa donne l'impression de constamment PL ou de les attendre (exemple mon magus, j'ai du attendre 1mois avant que les autres membres arrive dans ma tranche de lvl...) et le RvR de qualité n'est pas la non plus a cause du stuff et du teamplay en retard. Du coup je me faisais invité régulièrement par les gros groupe opti, même si l'ambiance n'est souvant pas terrible, le teamplay y est beaucoup plus sympa.

Un 3em sorcier aussi.

Disponibilités:

Disponible j'usque le 21sept a plein temps ^^, sauf cas exceptionnelles, âpres se baissera entre 20h et 40h sur la semaine.

Autres informations:

Je dispose de ts, d'un ordinateur correct comme vous pouvez le voir sur le profile.
J'ai une bonne expérience dans le lead PvP/PvE même si je n'aime pas sa (je suis assez exigent ... ^^; ) , je suis quelqu'un d'authentique, très calme(je précise car sa en surprend toujours :s ) et de franc.

Je vous remercie d'avoir lu mon post composé de lettres qui forme des mots,qui forme des phrases,qui forme des paragraphes, qui forme ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser