Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Magic

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc] Magic Empty
MessageSujet: [Clerc] Magic   [Clerc] Magic EmptyMar 25 Aoû - 17:13

Bonjours tous le monde,
Je me présente Greg, 24 ans, régions parisienne
Mon expérience en mmorpg fut longue sur lineage 2 c est bien pour cela que au jour d’aujourd’hui je me retrouve sur aion étant le même créateur …
j ai testé pas mal de jeu du même style et seul c est 2 jeux mon attiré pour leur maturité
«Exemple : world of warcraft ne ma jamais attiré »
Par habitude je joue un healeur mais je c’est aussi m’adapter à plusieurs styles de personnages
Mon temps de jeu et du lundi au dimanche de 21h a 1h du matin donc pour toutes les sorti en guilde ont peu compté sur moi si c est prevu a l avance, ayant un bonne esprit d’équipes mon seul but et de m amuser entre amis et te monté la guilde au meilleur de son niveau. J’adore le pvp et les sorti en équipes
Je tien donc a préciser que le respect fait parti de mon style de jeu et comme vous je désire faire party d’un clan soudé ….
J’utilise des logiciels de communication comme « teamspeak ou autre
J’ai déjà créé plusieurs perso sur différent serveur pour testé le jeu coréen
Mon plus au lvl monté sur aion et lvl 22 sorcier mais la barrière de langue ma causé problème, donc a l’heure actuel je recherche une guilde en attendant la version européen… et pourquoi pas finir tous ensemble sur la version officiel européen avec un clan déjà préparé ?!
Voila je pense avoir rien oublié et je vous remercie de votre attention
Bonne fête a tous et Good game
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Raubahn
» [Clerc] Yochama
» [Clerc]Socrista
» [Clerc] Onoli
» [Clerc] Thory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser