Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Assassin] Azzarion

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Assassin] Azzarion Empty
MessageSujet: [Assassin] Azzarion   [Assassin] Azzarion EmptyMar 25 Aoû - 17:12

Bonsoir à vous, membres de la légion Omikron !

Cela fait maintenant un moment que je suis de près l'arrivée d'Aion. Mais maintenant, je recherche plus, que ça : une légion dans laquelle je pourrais me faire de vrais amis, et progresser rapidement. Suite à un passage de fansites en fansites, j'ai vu une annonce présentant votre guilde, et j'ai sauté sur l'occasion.

Voici donc ma candidature :

1° IRL

L'irl, c'est quoi ?
*sort de son mode nolife*

Je m'apelle Thomas, je fais de la musique (batterie) et du sport, ce qui ne m'empêche pas de consacrer beaucoup de temps aux MMORPG !

2° Attentes et motivations

J'espère trouver, à travers Omikron, une communauté de joueurs avec qui je forgerais des liens d'amitié forts, avec qui je pourrais progresser rapidement et découvrir un maximum du contenu très prometteur qu'est celui d'Aion. Pour ça, mes motivations sont claires : persévérer, m'investir, et consacrer le plus de temps possible à jouer.

3° Disponibilités

Voici mes disponiblités exactes :

Lundi : de 18h30 à 23h.
Mardi : de 17h30 à 23h
Mercredi : de 12h15 à 17h, puis de 21h à 23h.
Jeudi : Parfois de 14h à 23h, parfois de 17h30 à 23h. Cependant, j'ai un cours de musique de 19h15 à 20h45 environ (le temps de manger compris).
Vendredi : Entraînement de sport, de 18h à 20h. Disponible ensuite toute la soirée, pas d'heure.
Samedi : Toute la journée. Un samedi sur deux, je peux jouer toute la soirée également, sans heure déterminée. L'autre, je serais là uniquement à partir d'1h du matin, participant à des rencontres sportives qui démarent vers 18h environ.
Dimanche : Toute la journée, jusqu'à 23h.

Evidemment, je m'octroie 30mn pour manger, et il se peut qu'en raison d'une surcharge de travail ou d'évènements exceptionnels (familiaux ou autres) je ne puisse pas être disponible à un moment ou à un autre.

Sachez également que si un ou deux soirs en semaine doivent êtres poussés pour terminer un raid, je m'arrangerais pour être disponible jusqu'à minuit, mais pas plus tard.

4° Expérience

J'ai été tout d'abord pendant 6 mois environ un joueur de Guild Wars. J'ai atteint rapidement le niveau maximum et entamé le PvP et le GvG. Suite à ça, j'ai arrêté pour me consacrer à World of Warcraft. Ici, mon expérience est un peu plus grande, puisque, d'abord, j'ai monté de nombreux personnages : Chasseur 74, Chevalier de la mort 80, Prêtre 70 et Mage 70. Je n'ai pas fait de PvE 60 (j'ai commencé au début de BC), mais je me suis rattrapé sur le PvE 70 : Karazhan, Gruul, Maghtéridon, SSC clean, ainsi qu'un peu sur le PvE 80 (Naxxramas, Sartharion et Caveau d'Archavon clean) avant d'arrêter définitivement WoW (dans le but de faire des économies et de me préparer du mieux que je le peux à la sortie d'Aion).

5° Autres informations :

Je souhaite incarner la classe d'Assassin sur Aion, et avoir pour métier l'Alchimie. Si vous souhaitez en savoir encore d'avantage sur moi et ma candidature, ou autre, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse MSN, que vous pouvez voir sur mon profil ou obtenir par message privé.
Je suis également ouvert à une discussion sur TeamSpeak.


Merci de votre attention, en espérant avoir été clair et agréable à lire, et au plaisir de vous revoir IG, et pourquoi pas au sein de la légion,

Azzarion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Azzarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Marlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser