Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Rôdeur]Easier

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rôdeur]Easier Empty
MessageSujet: [Rôdeur]Easier   [Rôdeur]Easier EmptyMar 25 Aoû - 17:06

[align=justify]Bonjour à tous les Omiens ! Après m’être bien renseigné sur votre légion, je me décide à vous proposer mon CV.

Mon IRL :


[Rôdeur]Easier 6304logo_region_centre


Mickaël de mon prénom, j’ai 19 ans et je me trouve actuellement dans un petit département de la région Centre : l’Eure et Loire. Titulaire d’un bac S mention assez bien, je rentre cette année à la fac, et qui dit fac dit temps libre (Non, on travail aussi… de temps en temps:P). Ma fac se trouve au sud de Paris, d’où son nom Paris-Sud 11, aussi appelé Orsay. J’aurais ma chambre étudiant tout près de la fac, et je suis en train de voir pour faire installer internet.

Pour faire original, j’aime les jeux vidéos, notamment les MMORPG, j’écoute beaucoup de musique, je regarde beaucoup de films et d’animes, il me faut au moins un plat de pates par jour, l’informatique est ma passion, les filles aussi tant qu’à faire, ect…

On n’arrête pas l’originalité, je souhaite faire de l’informatique mon métier, c’est pour cela que je me dirige vers une licence informatique. Pour l’instant, je n’ai pas de capacités particulières que je pourrais mettre au profit de la légion, mais si j’en acquiers, je vous tiendrais au courant.

Au niveau de mon PC :
Intel Core 2 Duo CPU E7200, 2.53 GHz.
2 Go de Ram
GeForce 9600 GT
Ecran 22'
AION tourne très bien avec. Je vais également m’acheter un ordinateur portable un peu plus puissant pour mes déplacements (Et aussi pouvoir jouer n’importe où Smile). Je dispose bien sur d’un casque micro fonctionnant.

Parmi mes qualités, je pourrais citer mon perfectionnisme, j’aime avoir le personnage le plus optimisé possible, et le plus « complet ». Je suis du genre à beaucoup m’investir dans le jeu et dans la légion, je ne fais pas les choses à moitié. J’ai un self-control à toute épreuve, je suis toujours calme, et je ne suis pas près de m’énerver pour un jeu. Je suis également capable de me remettre en cause, du moment que c’est argumenté.
Pour les défauts, le perfectionnisme a lui aussi ses inconvénients s’il va trop loin. Sinon, autant je peux être bavard à certains moments, autant à d’autres je peux être plus discret. Je ne suis pas non plus du genre à parler plus fort pour prendre la parole au milieu d’un grand groupe de personne. Par contre, je reste hyper actif sur les forums. Ca peut être perçu comme un défaut pour certains, mais quand quelque chose ne va pas, je suis du genre à le dire, mais manière calme et non insultante.

Mon passé dans les MMORPG :


[Rôdeur]Easier Wow


Mon expérience en MMORPG ne se compose que de WoW, auquel j’ai joué durant 3 ans.

J’ai crée mon premier personnage quelques mois avant la sortie de BC, sur le serveur Sinstralis coté Horde, et c’est uniquement avec ce personnage que j’ai joué durant la 1ère extension. C’est ainsi qu’avec mon démoniste j’ai pu visiter une grande partie des raids de BC, je me suis arrêté au milieu de black temple et devant Archimonde. Puis ma guide a disband, j’ai préféré faire une pause PvE plutôt que de me relancer à la recherche d’une grosse guilde PvE. Vu la tournure du PvP en arène, j’ai profité du nouvel add-on pour changer de personnage principal.

Dès le 1er jour de la sortie de Woltk, j’ai crée un chevalier de la mort pour lequel j’avais préparé une grosse réserve d’or et de l’équipement pour son leveling. Rapidement monté au niveau maximum, j’ai parcouru le PvP et le PvE avec ce personnage. Coté PvE, down de 4 boss à Ulduar avant que j’arrête. Pré-Ulduar, tout clean sauf Sartha 3D. Coté PvP, je suis monté à 2k1 en 2c2 durant la S5. Je n’ai fréquenté qu’une guilde PvP, puis une guilde PvE durant woltk dans laquelle j’ai été officier de ma classe.

Fiche Armurerie de mon DK

Il ressort de mon perso mon désir d’optimisation, où j’étais prêt à changer chaque gemme pour grappiller un peu de DPS. Je suivais toujours les theorycrafts afin de perfectionner ma connaissance de ma classe.

Pas de cas signalé de rerollite aigue, j’aime m’investir dans un seul et unique personnage, sur le long terme. Ce qui m’a fait changer de personnage entre les deux add-ons étaient que le démoniste devenait vraiment invivable en PvP, servir de sac de frappe sans rien pouvoir faire en retour c’est tout sauf fun, et j’ai énormément accroché au gameplay du chevalier de la mort.

Après environs 3 ans de jeu sur WoW, la lassitude est devenu vraiment trop forte, le jeu n’apporte plus rien de nouveau. Tout est simplifié à l’extrême, le PvP devient répétitif et inintéressant, le PvE deviens un bête farming avec des guildes qui se forment/disband en permanence. J’adore l’univers Warcraft, mais le jeu n’est plus ce qu’il était, je n’éprouvais plus de plaisir à jouer.

Certains considèrent qu’une expérience WoW n’a aucune valeur. Je ne le pense pas. Même si coté difficulté on a déjà vu plus dur, les raids à 25 demandent un minimum de teamplay et favorisent l’optimisation pour ceux qui visent le VHL. Pour le PvP, les arènes demandent quand même de savoir gérer un minimum son perso, même si souvent c’était la compo qui faisait 75% du travail.

J’ai également fait un bref passage sur Warhammer Online, mais ma carte graphique ne supportait pas le jeu, donc j’ai arrêté. Je n’ai pas ce problème avec AION.

Aion:


[Rôdeur]Easier Logo_aion


J’ai commencé à m’intéresser à AION il y a déjà plusieurs mois. Je me renseigne autant que je le peux, via les forums et les fansites, notamment jeuxonline. Je grappille des informations sur les classes, les instances, les abysses, et le jeu en général. AION a l’air prometteur, et je compte bien m’installer sur ce jeu pour une longue durée.

Je compte jouer un Rôdeur à la release. Pourquoi cette classe ? J’aime sa mobilité, ses dégâts importants, son fufu, le fait d’attaquer à distance, ainsi que sa vaste panoplie de techniques : Flèche qui silence, qui endort, qui stun, qui ralenti, ect… associé aux pièges. C’est une classe vivante avec laquelle je prends plaisir à jouer.
Ses défauts ? Les pièges qui coutent cher, le cuir pas top niveau résistance, je vais pas demander d’avoir un auto-heal non plus. Mais ce qui manque surtout, c’est l’absence d’un CC fiable. Les pièges peuvent être utilisés en secours, mais pas comme un vrai CC.

J’ai pu participer à toutes les betas EU, voici ce que j’avais fait :
- CBT 1: Rôdeur lvl 11 Ely
- CBT 2: Glad lvl 10 Asmo
- CBT 3: Glad lvl 20 Asmo; Rôdeur lvl 13 Asmo
- CBT 4: Glad lvl 21 Asmo; Rôdeur lvl 22 Asmo
J’ai également pu tester le craft et diverses autres choses, mais je n’ai pas eu l’occasion de participer à un rift.
Au départ j’étais attiré par le gladiateur, mais après avoir testé le rôdeur, c’est une classe qui me convient beaucoup mieux, et je sais que je ne serais pas déçu par le rôdeur. Et puis, la beta est faite pour tester non ? Je suis également en train de préparer un mini guide sur le rôdeur, leveling 10-22 en expliquant le kitting et les enchainements possibles. Je vais profiter de cette beta pour prendre les screens dont j’ai besoin, et je vais essayer de faire une mini vidéo pour montrer le kitting.

Niveau métier, je pense monter handicrafting et couture.

J’ai déjà acheté le jeu en version collector via le site NCsoft, donc aucun problème de ce coté là, mon compte est déjà prêt.

J’ai fait parti de la légion myLegend durant environs 2 mois, mais j’ai décidé de les quitter. La raison est simple : malgré un temps très important passé sur le logiciel vocal et une forte implication, je passais pour l’homme invisible. De plus, on trouve un noyau dur au centre de la légion, articulé autour du GM. Si on ne fait pas copain copain avec le GM, on sera toujours mit à l’écart. Je n’aime pas du tout ce genre d’ambiance, j’ai donc préféré les quitter avant le lancement du jeu.

Au niveau de mes dispos, je devrais avoir pas mal de temps libre avec la fac. Tenir 4 ou 5 soirs par semaine ne sera pas une difficulté, et si jamais je dois m’absenter, je préviendrais toujours à l’avance.

Enfin, mes ambitions IG : J’ai envie d’explorer tout ce que proposera AION, et je n’ai pas envie de l’explorer seul. Je souhaite également apprendre à manier ma classe le mieux possible, pour faire parti des meilleurs rôdeurs du serveur. Sans oublier le fun bien sur.

Actuellement, mes personnages sont cotés Asmodiens et sur le serveur Asphael, mais je suis en train de monter un rôdeur Ely sur Ariel.

Omikron :


[Rôdeur]Easier Lrr_dude


Un grand nombre de légion se sont déjà fait connaitre pour AION, cependant le nombre de légion correspondant à mes critères sont très peu nombreuses.

Parmi ces critères, je cherche une légion qui explorera tout le contenu disponible, et qui ne se limitera pas seulement à un seul coté du jeu (Only PvP, only PvE, ect…).
Ensuite, je cherche une légion qui a de l’ambition, mais surtout qui se donne les moyens de réussir. Dire que l’on recherche des membres motivés, que l’on va tout clean, ect… Toutes les légions le font. Mais celles qui atteindront ces objectifs sont beaucoup moins nombreuses. Une sélectivité au niveau des membres, un roster limité, une structure adaptée sont nécessaire pour cela.
Enfin, je cherche une légion qui privilégie autant l’ambiance que la performance. Je ne trouve aucun intérêt à jouer seul à MMORPG, sinon autant jouer à un jeu solo sur son PC ou sa console. De plus, pour qu’une légion dure, il faut nécessairement que l’ambiance soit bonne. Je ne vois aucun intérêt à une légion ne vivant que pour les performances, ou les légions spé bus avec des centaines de membres.

J’ai découvert Omikron sur le site de jeuxonline. Votre page de présentation est soignée et remplie bien son rôle de 1er contact.

Après avoir bien lu la charte, les présentations, et avoir pu discuter avec Hermes, je pense que Omikron correspond à ce que je recherche.
Je me permets de quote un court passage de votre post de présentation de JOL :
Citation :

• Ambition de la guilde : Se vanter d’avoir la communauté la plus fiable du serveur, la plus douée en PvPvE et de viser les meilleurs scores possibles sur les classements abyssaux
• Ambition des joueurs : construire des liens toujours plus solides

Vous avez de l’ambition, et vous vous donnez les moyens de réussir. Au départ, le recrutement me faisait un peu peur, mais finalement Hermes m’a expliqué comment il fonctionnait. Vous visez un roster limité en nombre de personnes, ça me plait également. Avec un trop grand nombre de personnes, on ne peut pas garder une ambiance familiale et les membres ne peuvent pas bien se connaitre.
Hermes m’a expliqué à quel point l’ambiance et le coté familial étaient mit en avant chez Omikron, aussi bien par IG que directement IRL. Je joue également pour rencontrer de nouvelles personnes, et m’amuser avec elles, nouer des liens. J’ai pu discuter avec Hermes de tout et de rien, il a répondu à mes questions, et si toute la légion est aussi sympathique et dans le même état d’esprit que lui, ça promet !
Plus que des mots, il y a des faits chez Omikron. Je suis convaincu de trouver chez Omikron ce que je recherche, et d’activement participer à la réalisation des objectifs d’Omikron.

J’ai lu et j’approuve la charte.

Si vous avez des questions, j’y répondrais dans les plus brefs délais. Je suis également disponible pour un entretien vocal en journée ou début de soirée.

Je suis au courant que la dernière place de rôdeur est réservée à un rôdeur d’exception, et je compte bien vous prouver que je peux être ce joueur d’exception.

Bon jeu et à bientôt j’espère.[/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeur]Easier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodeur]Sairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser