Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rôdeur] Telckar

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rôdeur] Telckar Empty
MessageSujet: [Rôdeur] Telckar   [Rôdeur] Telckar EmptyMar 25 Aoû - 16:55

Bonsoir ou Bonjour, ou bien Salut a Tous !

IRL

Alors moi c'est Alexis, je vais avoir 21 ans, j'habite a Paris Bastille. J'ai pris une année sabbatique pour me consacrer a mes loisirs, entre autre Aion; Ce qui me laisse un temps de jeu considérable.


Parcours

Alors je ne vous cache pas que mon tout premier MMO n'a été que WoW. J'ai commencer celui-ci dès sa sortie Bêta en compagnie de mon ami Maickeul alias Anaro. Je suis très vite tombé amoureux de ce jeu étant donné tout son contenu révolutionnaire pour son époque. Etant donné mon plaisir a jouer dès sa sortie a ce jeu je suis très vite monter lvl 60 et participer aux premiers raids des plus gros boss de l'époque de mon serveur ( Kael'Thas ). J'ai par la suite migrer suite a la dissolution de la guilde. J'ai donc migrer sur Trok'Feroth où j'ai rejoins la guilde Genesis avec qui j'ai tué C'thun. Suite au départ de mon GM pour Millénium la guilde s'est complétement cassée la gueule et j'ai donc dé de rejoindre mon ami Anaro sur Sargeras pour rejoindre la guilde Divine Wrath avec qui j'ai clean Naxxramas au lvl 60.
J'ai ensuite stopper WoW Pré-BC pour cause de Baccalauréat.
J'ai par la suite tester quelques MMO par-ci par-là comme Tabula Rasa, Seigneur des Anneaux, Warhammer, Age Of Conan. Malheureusement aucun n'a su m'envouter.
Sinon je me suis mis récement avec Anaro a Dragonica sur le quel en un peu moins d'une semaine nous somme passer lvl 40 et rattraper les autres joueurs.



AION

N'ayant pu me procurer de clé Bêta plus tôt j'ai pré-commander l'édition Collector aujourd'hui même sur le site Dlgamer pour ainsi pouvoir participer a la Bêta du 3 juillet. De cette même façon j'aurai le droit a l'accès anticiper et ainsi pouvoir mettre une tempête aux autres lors du rush a la sortie officielle du jeu quelques jours avant le 25 septembre. Je m'intéresse à Aion mais bon comme le jeu n'avait pas vraiment de date officielle concernant sa sortie j'ai préféré attendre avant de tenter de rejoindre une guilde. L'occasion s'est présenter grâce a mon ami Anaro qui ma parler de Omikron.
Je me renseigne quotidiennement sur les actualités du jeu et reste donc, très informé.



Classe


Je souhaite absolument crée un Rôdeur lors de la Bêta ainsi que la Release. Dans tous les MMO j'ai toujours jouer une classe DPS distance avec un arc ou une arbalète ou bien, un fusil. Il est donc sur et certain que le Rôdeur est fait pour moi malgrès ce qui se dit çà et là.


Disponibilité

Etant donné mon sabbatisme je suis disponible la semaine de l'après midi jusqu'à tard le soir ( 02h par là ). Concernant le week-end c'est full time en fonction de l'IRL.


Pourquoi Omikron ?

Et bien premièrement je suis Grec hehe Very Happy
Ensuite et bien parceque j'ai vraiment envie de m'investir dans ce jeu le plus possible. Je souhaite évidemment rejoindre mon ami Anaro. Je trouve d'après les vidéos et les screens que ce jeu est complètement envoutant et souhaite le découvrir sous toutes ses formes en votre compagnie. Je ne veux en aucun cas faire parti des derniers, bien au contraire. Il es primordial que je fasse parti de l'élite de l'élite et que mon nom retentisse aux 4 coins d'Atreiou. C'est pour ça que je veux rejoindre votre légion pour contribuer a l'effort de Guilde et l'aider a la pousser au sommet de l'olympe par Zeus !!Razz C'est donc pour cela que je me tourne vers vous car je ne doute en aucun cas de vos capacités a atteindre le summum.



Matériel

Intel Core 2 Duo 2.40Ghz
Geforce 9500M GS 512MB
3Go RAM
Windows Vista
Connexion 18 Méga

Micro Ok ( mais déconne un peu, bruit de machine a laver ). J'en prendrai un nouveau.


Charte

Lu et approuvée


Voilà voilà en ce qui me concerne j'espère a très bientôt et j'attends toutes vos questions.

Telckar.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeur] Telckar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodeur]Sairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser