Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Gladiateur] Anaro

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Gladiateur] Anaro Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Anaro   [Gladiateur] Anaro EmptyMar 25 Aoû - 16:51

Bonsoir à tous, je viens déposer ce soir ma candidature dans votre légion. Surprised

IRL

Je m'appelle Mickael j'ai 19 ans, je vais avoir 20 ans au mois d'aout en vacance. Je travail a mis temps dans le magasin de mon oncle ce qui fait que mes horaires sont très flexibles et que je dispose d'un temps de jeu assez conséquent que je compte bien exploiter dans Aion.

Experience

J'ai joué à pas mal de MMO, ou plutôt tester pas mal mais je ne me suis jamais investit autant que dans WoW jusqu'à présent. J'ai joué à LOTRO, EQ2, Ultima Online et pleins d'autres enfaite je pense que j'ai testé tous les MMO du marché haha.

Comme je disais ma plus grosse experience reste WoW, dont les meilleurs souvenirs pour moi font parti de l'époque pré BC ou j'ai eu la chance de clean le contenu PVE HL du jeu en tant que main tank avant la sortie de la première extension.

Le reste est pas très intéressant car beaucoup moins de challenge depuis les extensions, la dernière guilde que j'ai rejoint c'était un peu avant la sortie de WOTLK, ou je n'ai pas souhaité continuer ma période d'apply car on m'a demandé de poser une semaine pour pex et enchainer les nuits blanches pour être dans le top 3 des guildes françaises.

Motivation

Je n'ai pas cherché à rejoindre une guilde plus tôt car la sortie du jeu me semblait lointaine, mais aujourd'hui avec les dernières annonces et évenements la situation commence à se débloquer et je suis prêt à m'investir dans une légion serieuse pour démarrer le jeu de la meilleure manière possible.

J'ai décidé de déposer ma candidature chez vous après être tombé sur votre annonce sur Aion infinity je me suis donc un peu plus renseigner en regardant les divers postes sur JOL de votre légion vous correspondez au genre de guilde que je recherche, c'est à dire une légion qui ne recrute pas le premier venu mais quelqu'un qui correspond parfaitement à un certain profil, c'est pour moi un gage de qualité et de motivation que de se donner les moyens pour atteindre les objectifs fixés.

Materiel

Un gamer sans PC de gamer n'est pas un vrai gamer héhé, c'est pourquoi je dispose d'un alienware de dernière génération reçu il y a 2 semaines.

Lol donc aucun soucis de ce coté la, je dispose aussi d'une connection 8 mégas. Surprised

Dispos

Je suis bien sur disponible tous les jours:

Lundi: 15h-2h
Mardi: 15h-2h
Mercredi: 15h-2h
Jeudi: 15h-2h
Vendredi: 15h ~
Samedi: 15h ~
Dimanche: 15h ~

Il est possible que certains vendredi ou samedi soir je ne sois pas disponible à cause de l'IRL, ce qui est inévitable malheureusement. ^^

Connaissance d'Aion


Un ou deux mois après la sortie d'aion en Corée je me suis procurer le jeu et j'y ai jouer jusqu'au level 20 un gladiateur, je n'ai pas continuer car la barriere de la langue me gache le plaisir, si le jeu avait été en anglais ça aurait été différent, aujourd'hui mon compte n'est plus actif et je n'ai pas l'intention de le réactiver en vu des évenements à venir. Cependant je reste tous les jours à l'affut de news sur le jeu.

Petit edit: J'ai oublier de préciser que je comptai jouer Gladiateur sur la release FR voila. ^^

J'ai réussi à me procurer une clé Bêta européenne hier et je suis pret pour le week end spécial.

Charte


J'ai bien sur lu, et j'approuve la charte de la légion.



Voila merci de m'avoir lu, si vous avez des questions pas de soucis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Anaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur] Pom
» [Gladiateur] Singha
» [Gladiateur] Ankooh
» [Gladiateur] TheBlade
» [Gladiateur] Myuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser