Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Streuth / Razkar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Streuth
Invité




[Candidature] Streuth / Razkar Empty
MessageSujet: [Candidature] Streuth / Razkar   [Candidature] Streuth / Razkar EmptyVen 29 Aoû - 19:21

-Ton nom de personnage. : Streuth ou Razkar (pourquoi 2 ?, Par ce que je ne pourrais me décider qu'en testant le jeu.)

-Sa race et son style de jeu (mage, prêtre, combattant... ) Elfe Guerrier Fantôme (> Streuth) ou Nain prêtre des runes (> Razkar)

J'ai toujours tendance a joué un soigneur (voir un soutien) et je fais souvent un "dps" en second lieu.

-Son niveau Malheureusement, 0 ! J'ai pas encore eu la chance de pouvoir tester le jeu.

-Ce que tu préfères faire dans war (rp? rvr? pve?...) Très bonne question ! WAR est "presque" le jeu que je recherchais depuis que j'ai quitté DAoC. Du "vrai" RvR avec des possibilités de "RP" (j'adore le RP sans etre un "élitiste" Wink

En résumé > je suis a classer dans la catégorie Roleplayer (sauf quand il n'est pas bien venu), aimant le PvP organisé (RvR, par exemple).

P.S. > j'ai tendance a avoir un penchant pour l'artisanat utile a une guilde aussi.

-Tes disponibilités J'ai un boulot de "planqué" Very Happy, disponible tous les soirs de semaine (parfois même a partir de 16h) et disponible en "continu" le week-end.

P.S. : Je suis Papa d'une jolie petite fille de 4 mois donc, je suis parfois indisponible pour les raisons qui vont avec Wink

-Ta motivation Ma motivation ?... pour rejoindre WAR ? ou pour rejoindre votre guilde ?... les deux ? Smile

Comme je l'ai dis plus haut, WAR me tente par son approche RvR et les multiples possibilités de "rp" qu'il peut apporter (je jouais a Warhammer "figurine") et de plus, le système de guilde a l'air vraiment bien.

Concernant votre guilde, voila une petite semaine que je parcours votre forum, que je vous espionne (Smile), et d'après ce que j'ai lu (y compris la charte Wink), vous êtes dans une optique de jeu qui me plait et vous m'avez l'air sympa.

J'avais pas vraiment envie de postuler pour une guilde avant même d'avoir joué en Bêta (pas encore sûr de ma classe, par exemple), mais plus je vous lis... plus je me dis que ce serait une bonne idée de découvrir ce nouveau monde avec vous Smile

-Ton age 24 ans !

-Ton adresse msn (ou un moyen de vous contacter). streuth14@hotmail.com

-Ton ou tes anciennes guildes alors...
sur DAoC, beaucoup trop pour les détaillées.
sur EQ2, une petite guilde familiale et "rp" nommé : "disciple du phénix".
Sur SWG, aucune ne méritant que je la nomme Very Happy
Sur WoW, une petite dizaine, toutes sur les serveurs RP et RP/JcJ.
Sur AoC, la guilde : "La brigade", une guilde assez ambitieuse et mixé entre les roleplayers et les "acharné" de l'xp et du PvP Smile

-Les forums communautaires auquels tu participes JoL et MP, je post pas souvent.

-As tu de l'expérience sur d'autres mmorpg? oui...
2 ans sur DAoC (j'ai adoré le coté guerre ouverte (leur système RvR)).
1 an sur EQ2 (j'ai bien aimé la vie de guilde, le "housing").
4 mois sur SWG (pas vraiment accroché).
De la bêta-test WoW jusqu'à la sortie d'AoC, j'étais sur WoW (bah WoW... c'est WoW Smile, j'ai finis assez déçu comme beaucoup de la tournure que le jeu a pris).
3 mois sur AoC (assez incomplet, mais j'en garde une bonne expérience).

-As-tu un micro? Officiellement, avant 20h, oui Very Happy (officieusement, c'est possible après 20h, au besoin).

-Ton point de vue sur le sms? j'aime pas vraiment ça ! mais je ne fulmines pas à tout va quand je vois du "SmS". Personnellement, j'évite !

-Aimes-tu et seras-tu prêt à participer au forum? Quand je m'engage dans une guilde, ce n'est pas pour le plaisir d'être simplement guildé, c'est pour participer, échanger, aider et faire progresser la guilde et je pense que ça passe (aussi) par le forum.

En résumé > oui:)

-As-tu des talents particuliers (Création multimédia, ou autre?) hum... j'ai bon réfléchir et je vois pas du tout de "talent" dans le genre.

-As-tu une place pour l'open bêta ? Oui, j'ai précommandé l'edition collector. je profiterai de la bêta pour fixer mon choix de carrière.

Voila, Voila... un peu long (pas trop j'espère Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Streuth / Razkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Streuth / Razkar   [Candidature] Streuth / Razkar EmptySam 30 Aoû - 1:08

Tres belle candidature, pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Streuth
Invité




[Candidature] Streuth / Razkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Streuth / Razkar   [Candidature] Streuth / Razkar EmptyLun 1 Sep - 1:24

Merci Xatra !
Revenir en haut Aller en bas
nheriad
Archer Elfique



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

[Candidature] Streuth / Razkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Streuth / Razkar   [Candidature] Streuth / Razkar EmptyMer 3 Sep - 21:09

Je trouve également que c'est une jolie candidature. Un petit passage RP pour voir ton caractère littéraire et RP mais après, c'est plus mon plaisir d'en lire que par réel besoin, donc j'appuie également.

Seulement, la guilde pour le moment est en réel mauvaise passe, je ne sais pas trop comment cela va évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Streuth / Razkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Streuth / Razkar   [Candidature] Streuth / Razkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Streuth / Razkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser