Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gopher

Aller en bas 
+4
Slad
Khilmael
kimoor kadrak
Tyr
8 participants
AuteurMessage
Gopher
Invité




[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyMer 16 Juil - 19:19

Bonjour, je m’appelle Donovan, suite à l’arrivée des guildes dans la Beta, je me suis dit qu’il était temps de tenter ma chance quelque part.
J’ai actuellement 27 ans, et ai choisi cette guilde, en partie, parce que mon frère en est membre. De plus, j’apprécie l’aspect communautaire que peut apporter une guilde dans les MMOs et avec à l’arrivée de bons nombres de vos membres dans la Beta, j’ai pensé qu’il serait bon que je vienne déposer ma candidature ici.

Mon pseudo : Gopher (ou Redsky pour les intimes)

Ma race : Appréciant faire des dégâts, je pencherais pour un mage flamboyant.

Mes préférences dans ce jeu vont vers le Rvr, bien que pour l’instant j’ai eu du mal à le repérer dans la Beta. Je ne suis pas spécialement intéressé par le RP. Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis généralement présent, en semaine, de 21h à minuit et le Week-End, de 11h à 01h. Si jamais event il y a, je peux prolonger ces périodes.

Pour ce qui est de mon expérience dans les MMOs, j’ai participé à la Closed Beta de World Of Warcraft, pour par la suite m’investir dans le jeu pendant 2 grosses années. Durant ces deux années, je me suis retrouvé dans une guilde relativement connue nommée « Sins ». J’ai donc pu participer à de nombreux évènements HL pré-bc tel que Molten Core, Blackwing lair, Zul’Gurub et Anh‘Qiraj. Par la suite, mon temps de jeu s’est amoindri et je n’ai donc pas pu m’investir dans le contenu HL de Burning Crusade. Pour ce qui est de ma culture Online, je me suis beaucoup investi dans à peu près tous les jeux de Blizzard (de Diablo II jusqu’à World Of Warcraft), de même Counter-Strike m’a occupé pendant quelques années.
Il m’arrive de temps en temps d’aller lire les forums communautaires de JOL ou Mondes Persistants. J’ai bel et bien un micro, et mon avis sur le langage SMS est qu’il ne faut pas en abuser. Au niveau de la présence sur le forum, je ferai mon possible pour y être le plus souvent. Au cas où le besoin s’en ferait ressentir, je peux fournir un serveur TeamSpeak.



Je vous laisse ce petit descriptif en espérant qu'il puisse vous aider. J'espère pouvoir profiter de cette Beta accompagner d'un groupe où il règne bonne entente et qui puisse me donner du plaisir à jouer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyMer 16 Juil - 20:54

Pour l'instant je vais attendre un peu l'avis des autres membres avant de m'exprimer. Attention il est très mauvais, c'est un risque que vous prenez, mais bon il a avec lui un très bon healer^^. Sachant que c'est moi le frère en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyMer 16 Juil - 20:57

Pour ma part y a pas de soucis :-} surtout si tu t investi sur le fofo comme tyr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyJeu 17 Juil - 11:15

Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyJeu 17 Juil - 13:39

Je trouve ta candidature très bien, bonne présentation, bonnes dispos et un proche d'un membre, rien à redire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyJeu 17 Juil - 14:34

Tyr, une soeur ça aurait été plus sympa... tongue

Ensuite je vois pas de gros problèmes et de toute façon nous verrons ça sur la bêta par la suite.
Mais je suis pour t'accepter en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyVen 18 Juil - 20:13

Belle candidature ! Bonne expérience et maturité visible !

Par contre pas trop compris => Tu as une clé béta ou pas encore?

Sinon tu as mon +1 petite question : Comment es tu arrivé jusqu'à notre guilde?
Et je n'ai pas vu si tu as abordé cette question : Comptes tu participer ACTIVEMENT (1fois/jour environ hors vacances) au forum? (obligatoire.)

EDIT : Inscris toi plz.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyVen 18 Juil - 22:32

J'imagine que c'est Tyr qui lui a parlé de la guilde étant donné que c'est son frère.

Moi j'ai compris qu'il avait une clé béta.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyVen 18 Juil - 22:58

Effectivement, nous avons été sélectionné pour la Beta lors de la même vague. Et lui parlant de l'arrivée prochaine de la Beta guilde, il m'a demandé si il y aurait une place pour lui. Je lui est dit de venir poser sa candidature sur le forum, et voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptySam 19 Juil - 0:24

Bah je il n'y a pas de soucis de mon coter, +1
Revenir en haut Aller en bas
Gopher
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Nain
Date d'inscription : 19/07/2008

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptySam 19 Juil - 15:56

Je confirme !

Nous avons eu une clé en même temps en beta 2.

Alors pour ce qui est de l'activité sur le forum. Je passe généralement au moins une fois par jour sur un forum de guilde. C'est indispensable pour avoir un groupe organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptySam 19 Juil - 18:08

Pour l'instant, nous on est pas encore trop organisé XD

Mais avec la bêta guilde ça va aller mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyMer 30 Juil - 15:04

Voilà Gopher, je t'ai donné accès au reste du forum en tant que gardien des Requiem Glorae. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gopher
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Nain
Date d'inscription : 19/07/2008

[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher EmptyMer 30 Juil - 19:06

cool ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gopher Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gopher   [Candidature] Gopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser