Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Venceslas

Aller en bas 
+4
kimoor kadrak
Slad
Khilmael
Venceslas
8 participants
AuteurMessage
Venceslas
Halledardier du Middenland
Venceslas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyLun 28 Avr - 21:30

Salutations,

Après quelques mois passés à parcourir tous les forums consacrés à War et avoir pré commandé, je décide de me jeter à l'eau (ceci est une métaphore, ne composez pas le 18 ) et de proposer mes services avant le lancement du jeu.

Vous êtes les premiers à qui je me présente.

- Le personnage : Venceslas, prêtre guerrier. Actuellement inexistant, je n'ai pas eu la chance d'obtenir une clé.

-Ce que tu préfères faire dans war : Je ne sais pas encore ce que je vais préférer, mes je peux déjà dire ce que j'aime ! Le Rp et le Rvr, la baston ya que ça de bon.

-Tes disponibilités : Tous les soirs de la semaine de 18 heures à tard, et selon mon emploi du temps les après midi (hors évènements Irl, je sors peu mais il m'arrive d'aller au ciné, bowling, pub...)

-Ta motivation : Me fixer avec un groupe de personnes ayant les mêmes envies que moi, ne plus en bouger et profiter un maximum de Warhammer.

-Ton age : J'ai 27 ans.

-Ton adresse msn (ou un moyen de vous contacter) : venceslas@numericable.fr

-Ton ou tes anciennes guildes : Néant.

-Les forums communautaires auquels tu participes : Je ne participes pas aux forums, je me contente de lire (Jol, War France, ect...)

-As tu de l'expérience sur d'autres mmorpg? Dark Age of Camelot et World of Warcraft. Je tiens à préciser que je suis avant tout un passionné de l'univers Warhammer depuis une quinzaine d'années (Warhammer Battle).

-As-tu un micro? Oui.

-Ton point de vue sur le sms? J'aime lire, j'aime les Jeux de Rôle, j'aime la langue Française. Je n'ai rien contre quand il s'agit d'envoyer un sms, c'est un gain de temps, après je trouve triste que cette "mode" ait perverti les nouvelles générations qui n'utilisent plus que ça.

-Aimes-tu et seras-tu prêt à participer au forum? Avec plaisir si on m'en donne l'occasion.

Le forum est très agréable, votre description sur le forum Jol et le nom de guilde m'ont séduit plus qu'une autre guilde, voilà pourquoi je me dirige vers vous en premier lieu.

Je ne vois rien à rajouter, ou rien qui ne me vienne à l'esprit.

Merci de m'avoir lu, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me passer à la questionnette !

Venceslas.
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
Halledardier du Middenland
Venceslas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyLun 28 Avr - 21:48

Je viens de voir que vous aviez clos le recrutement, désolé d'avoir posté inutilement.

Longue vie à vous !


Venceslas.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyJeu 1 Mai - 11:33

Non ton poste n'est pas inutile! Excuse nous si nous ne sommes pas très présent en ce moment: exams de fin d'année qui approchent pour la plupart d'entre nous, vacances et boulot pour d'autres...


Très bonne candidature, qui me donne envi de faire une exception à la frmeture des recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyJeu 1 Mai - 14:02

Je pense comme Vläd. Ta candidature est très intéressante, surtout que l'on n'a pas de Prêtre-Guerrier si je me souviens bien, et cela pourrait redonner un peu plus de vie au forum.

Tu as l'air sympa, motivé et surtout très intéressé, je te donne un gros +1.

Après, il reste à savoir si les autres sont du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
Halledardier du Middenland
Venceslas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyJeu 1 Mai - 23:03

Désolé de réagir sur le tard à vos réponses, 1er Mai oblige !

Ne t'excuse pas Vläd, le jeu n'est pas encore là et j'ai tout mon temps, c'est déjà très sympa de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyVen 2 Mai - 6:55

+1 pour moi aussi candidature tres tres interessante , tu as l air motivé :-}
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyVen 2 Mai - 11:06

Non, le recrutement n'est plus clos (ça date), désolé pour la mésentente.

Alors pour ta candidature (vais reprendre les points progressivement) :


Citation :
Venceslas, prêtre guerrier

Je crois que nous recherchons toujours des classes de soutien donc c'est un bon +.

Pour l'irl (age + disponibilités) ça colle mais nous ne te demanderons pas d'être présent tout les soirs dès 18h.

Pour ta motivation j'espère qu'elle s'avéra exacte nous voyons trop de nouveaux membres se faire recruter et ne plus jamais venir sur le forum. Par contre j'espère que même si tu ne participes pas au forum communautaire tu pourras participer à notre forum de guilde.

Tout pour conclure : J'espère pouvoir te voir sur msn assez vite qu'on parle de ta candidature mais tu as mon +.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyVen 2 Mai - 15:08

Slad a écrit:
Je pense comme Vläd. Ta candidature est très intéressante, surtout que l'on n'a pas de Prêtre-Guerrier si je me souviens bien...

he bien tu te souviens mal, je suis Prêtre-Guerrier (mon chauve avec le gros marteau n'est pas asser représentatif ? :p)

A croire que personne ne pense à moi !

Le noble Prêtre-Guerrier en pris un coup dans sa fierté mais n'aura aucune conséquence en sa foi inébranlable envers son dieu et en l'église

Sinon moi je suis plutôt favorable à ta candidature, maintenant la décision ne me reviens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyVen 2 Mai - 22:58

Arf Fatcap, désolé. Je ne t'avais pas oublié mais quand j'ai lu "Prêtre-Guerrier" ça ne me disait rien désolé. Enfin un de plus ça fait pas de mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptySam 3 Mai - 18:05

Gros +1. Tu sembles être un joueur motivé et solidaire. Ta présentation me semble complète et ton temps de jeu correspond à nos attentes. Je ne peux te souhaiter que bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptySam 3 Mai - 23:06

+1 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyJeu 8 Mai - 9:42

Je t'ai ajouté pour qu'on voit ta candidature avec la guilde par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
Halledardier du Middenland
Venceslas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyJeu 15 Mai - 14:33

Merci pour vos réponses, désolé de ne revenir que si tardivement, j'ai eu quelques imprévus Irl et j'avoue avoir totalement mis le reste de côté...

Enfin je suis là et pour de bon !

Dans l'attente de vos remarques / instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyJeu 15 Mai - 19:24

Et bien je pense que l'on va se faire une rencontre MSN un de ces quatre Smile En espérant que je puisse y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
Halledardier du Middenland
Venceslas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyJeu 15 Mai - 20:28

D'accord, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyVen 16 Mai - 21:02

Effectivement... Mais je t'ai ajouté. (guilinc@hotmail.com)

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas EmptyMer 21 Mai - 20:53

Vanceslas je te vois jamais sur MSN.

Peux tu me dire si ta candidature est toujours d'actualité et si oui me donner tes dispos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Venceslas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venceslas   [Candidature] Venceslas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Venceslas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser