Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Signature des membres de la Guilde.

Aller en bas 
+6
Tôyap
Fatcap
LokaThorn
kimoor kadrak
Slad
Tyr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyMer 31 Oct - 17:46

Je penses qu'il pourrait être interessant que l'on ait une signature plus ou moins semblable pour chaque membre de la guilde. Donc je me proposes pour en réaliser certaines (enfin ceux qui me le demanderont). Donc pour ceux qui souhaiterait que je leur fasse une signature du genre de celle que j'ai fait plus bas, donnez moi un thème (ex : humain, guerrier, prêtre des runes...) et je vous la ferez dès que possible.


Dernière édition par Tyr le Dim 9 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyMer 31 Oct - 17:59

Bah moi je viens de la faire en m'inspirant de la tienne et de celle d'Aldric. Je trouvais qu'elles étaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyMer 31 Oct - 19:32

Et bien ça va, elle est réussie Wink on est dans le même style, c'est ce que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 12:12

Vu que je suis pas tres bon en art graphique et info, si tu peux m en faire une pour pretre des runes buvant de la guiness( ouh que c est bon ), ca serait pas de refus :-}
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 14:13

Buvant de la guiness, cela va être assez compliqué. Maintenant, avec un prêtre des runes ça devrait être plus facilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 14:22

Personnellement je suis incapable de faire ce que vous faîtes?

Comment faites vous les fonds?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 14:28

Tu trouves bêtement une image du genre artwork. Tu choisis une zone qui pourrait faire un beau fond (elle ne doit pas spécialement être explicite) et voilà tu met ça en arrière plan. Tu peux essayer de lui donner un style artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 15:35

Bah à vrai dire c'est depuis que j'ai voulu me mettre au graphisme, j'ai fais pas mal de tutoriaux sous Photoshop (j'ai CS3) et maintenant je connais pas mal de manipulations pour faire de beaux effets etc. Mais pour les signatures de ce type, c'est surtout des photos que l'on retouche et que l'on assemble. Tout se joue sur un système de calques.

Par exemple pour ma signature:

J'ai pris un artwork du jeu Aion qui me faisait penser à l'ambiance elfique, j'ai pris un bout de cette image et je l'ai mise en fond.
Après j'ai voulu m'attaquer au texte, et je voulais faire une bande de fond pour "Requiem Glorae", j'ai alors fait un fond qui me plaisait (avec quelques manipulations) sur un nouveau document, puis je l'ai rattaché à mon image sur un nouveau calque.
Sur un nouveau calque j'ai écris mes 2 textes et je les ai placé comme je voulais.
Ensuite j'ai pris une image d'un Maître des épées, j'ai extrait juste le personnage de cette image et je l'ai mise sur un nouveau calque.
Après on peut envisager des petits détails comme le contour blanc de 1 pixel autour de l'image ou du texte etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 17:56

Ouai, en gros c'est ça Smile D'ailleurs depuis que je lis ces tutoriaux, je n'arrêtes pas de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 17:59

Bon voilà pour Kimoor Kadrak. Je n'ai pas su te trouver de choppes comme tu le voulais et encore moins un nain souriant. Mais voilà tout de même un prêtre des runes. Si tu veux des changements, dit moi quoi.

Voilà deux versions différentes mais avec le même nain :

https://2img.net/r/ihimizer/img217/8792/signaturekimoorkadraksk8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img250/5844/signaturekimoorkadrakiczy7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 20:47

Pourriez vous me linker vos tutoriaux que je fasse ca? (svp).
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 20:55

J'ai pas de tutoriaux bien précis, mais tappe tutoriaux photoshop. Et tu en auras pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 21:54

J'ai appris beaucoup grace aux tutoriaux du forum toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 1 Nov - 22:25

Ha oui,vous êtes douer quand même je pense que ce serais simpa de faire une signature pour chaque membre,comme ça les membres garderons une signature qui aura le même style que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptySam 3 Nov - 10:52

sunny merci a toi Tyr la première bannière me va bien :-}

Mais j ai encore une question naine, j arrive pas à l intégrer dans mon profil, on fait comment??
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptySam 3 Nov - 13:22

tu mets le lien entre ces balises-ci Signature des membres de la Guilde. Url de l'image
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptySam 3 Nov - 14:16

cheers merci :-}
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 6 Déc - 14:28

J'aimerais bien me faire une signature comme la votre surtout celle de slad que je trouve vraiment belle mais je ne sais vraiment pas comment faire .^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 6 Déc - 19:43

Moi je viens de recevoir ma commande de signature sur le forum dyvine et voilà le résultat:
Signature des membres de la Guilde. Fatcapdo0
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 6 Déc - 21:40

Pas mal du tout Fatcap Smile C'est un image provenant d'un screen/artwork mit en ligne par Mythic, ou alors c'est du "unique tout fait pour toi"?


Et bien Toyâp, bien que je sois assez débordé de ces temps-ci, je pourrais t'en faire une. Donne moi juste certaines informations :

Ta classe :
Ta race :
Le ton général (pas obligé) :
et d'autres critères si tu veux en donner d'autres :
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 6 Déc - 21:44

Non la signature à été faite sur mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 6 Déc - 21:49

Merci bien tyr si tu n'as pas le temps c'est pas grave t'en fais pas ca peut attendre ^^ .

Mais si tu as un petit trou dans ton emploie du temps , j'aimerais bien oui Smile

Alors :


Ta classe : Ingénieur
Ta race : Nain
Le ton général (pas obligé) : J'aimerais bien un truc pas trop sombre avec des couleurs flash sans faire trop rococo quoi ^^
et d'autres critères si tu veux en donner d'autres : Je n'ai pas d'idées .

Donc voilàa merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 6 Déc - 21:54

Tu l'aura au plus tôt ce W-E, et au plus tard (le plus probable), dans deux semaines, Toyâp.


Sinon j'ai été faire un tour sur le forum dyvine, et bien je me dit que j'ai encore de nombreux progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyJeu 6 Déc - 22:14

Il faut savoir que je leur rend visite ça doit maintenant faire 2-3 ans sachant que je me suis inscrit à ce forum au cour de son évolution,elles ont donc beaucoup d'expèrience Smile

La seul décepetion que j'ai c'est qu'en ce moment la communautée est très très inactive,surtout les artistes ... alors qu'avant tu faisais une demande,2 jours plutard tu avais ta signature si c'etais pas dans la journée , mais enfin vu la qualitée et le nombre considérable de signature qu'elles ont fournie pas le droit de se plaindre surtout qu'en on sait qu'elles ont fait tout ça gratuitement.


J'attend de voir ton travail Tyr car tu est,quoi que tu dis,quand même talentueux,peut-être du travail mais je ne t'arrive même pas à la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. EmptyVen 7 Déc - 0:38

Ce qu'il y a, c'est que je n'ai aucun talent au niveau du dessin.
Je suis incapable de dessiner quelque chose de relativement beau (sauf si j'ai passer mon temps pendant des heures à le perfectionner...et encore, ça peut laisser à désirer). Maintenant, je supposes que si le personnage se trouvant sur ta signature a été dessiner, celui-ci l'a été avec une palette graphique, ce que je ne possèdes pas (j'espéres d'ailleurs pouvoir en essayer une bientôt), parce que à la souris...bon amusement^^.
Enfin voilà, j'ai une grosse limite qui est celle-ci, malheureusement pour moi, pourtant j'adores ce genre de choses.
Je verrai sans doute dans quelques années si je ne pourrais pas prendre des cours de dessins, etc...



Ps: Merci pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature des membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Signature des membres de la Guilde.   Signature des membres de la Guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature des membres de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membres]
» Annuaire de guilde
» Avancement de la guilde
» Guilde morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Le Hall des expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser