Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'Aube Eternelle passe par ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guruu
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. EmptyVen 17 Aoû - 20:46

Bonjour,
Mon nom est Guruu Karagril, fils de Gromgor, petit fils de Ward, cousin de Harkon Grimklad.
Je viens en ces jours sombres, ou la guerre devient imminente, vous annoncez que l'Aube Eternelle espère pouvoir continuer à compter sur vous quand le moment sera venu, et vice et versa.
Jadis une amitié s'était crée entre nos deux guildes, et en tant que fière membre de l'Aube et représentant de celle ci, je viens quérir des informations.
Cette amitié durera-t-elle, ou sera-t-elle briser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitebears.dafun.com
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. EmptyVen 17 Aoû - 21:15

L'elfe étonné par la venue du nain n'osa pas s'exprimer de suite. Il toussota légèrement puis dit:
"Nain, l'Aube a toujours été pour nous un de nos alliés, nous n'avons jamais eu de discordes. Nous ne savons que trop bien la guerre imminente et c'est pourquoi se ranger à vos côtés et aux côtés de toutes les armées de l'Ordre est pour nous un objectif."
Revenir en haut Aller en bas
Guruu
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. EmptyVen 17 Aoû - 21:23

Guruu déposa son tonneau par terre, afin de s'assoir dessus.
Il prit sa boite à tabac, et concassa quelques feuilles dans ses mains, pour les mettre dans sa pipe, il alluma celle ci avec un briquet, tira quelques fois pour bien allumer le fourneau et dit


L'Aube sera fière de se battra à ses côtés. Permettez moi de me reposer quelques instants, et je vous serai très reconnaissant, la route fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitebears.dafun.com
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. EmptySam 18 Aoû - 11:57

L'Union des Lames vous a et espère vous avoir pour toujours comme amis.

Notre demeure vous est toujours ouverte ! Et nous vous soutiendrons durant le maximuns d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. EmptySam 18 Aoû - 21:56

Stefan entra d'un air dédaigneux dans la salle, il s'approcha de l'inconnu, releva légérement son chapeau, et s'adressa indirectement au nain

"Mon nez me jouerais-je des tours, où l'atmosphère est emplie d'une odeur...comment dirais-je...alcoolique?"

Sur ces mots, il retira son chapeau, et s'inclina devant LokaThorn

"Votre seigneurie..Comme vous le savez, je suis nouveau dans votre confrérie, j'espère ne pas avoir manqué de respect envers notre...hum..hôte ?"

(je n'ai pas entendu la conversation au début, je ne sais pas qui est le nain)
Revenir en haut Aller en bas
Guruu
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. EmptyDim 19 Aoû - 18:33

Moi, personnellement, j'ai senti comme une odeur de soufre.


Guruu se passa la main dans la barbe, jetant le même regard à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitebears.dafun.com
Contenu sponsorisé





l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Aube Eternelle passe par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: La cour des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser