Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Ab Irato vous salue.

Aller en bas 
+2
LokaThorn
Vestal
6 participants
AuteurMessage
Vestal
Lancier elfique
Vestal


Nombre de messages : 4
Age : 46
Race : Haut Elfe
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 12:54

Bonjour,

je me nomme Vestal, je suis envoyé par messire Ez, général en chef des armées de la confrérie Ab Irato. Tout comme vous nous luttons pour l'Ordre. Notre confrérie n'est point grande mais elle est active, nos rangs sont ouverts à tous les combattants, quelles que soient leur race.

La guerre est proche mes amis, il règne à l'heure actuelle une profonde agitation dans les rangs ennemis, de nombreux espions l'attestent.
Il semblerait aussi que nous autres protecteurs de l'Ordre soyons en infériorité numérique, nous devons réunir nos forces. Sans organisation toute victoire sera impossible.

Combattants de l'Union des lames, on parle de vous, des échos sont venus jusqu'à nous; vous semblez braves et vous êtes prêts vous aussi à combattre.

Travaillons ensemble à l'annihilation des armées de la Destruction. Que nos épées s' unissent jusqu'à la mort.

L'Ordre vaincra!!!

/HRP:

Salut la compagnie, vous avez le bonjour des Ab Irato, votre chef est venu se présenter chez nous, ici (cliquez sur "ici") alors nous vous rendons la pareil. Je ovus invite d'ailleurs à passer nous faire un coucou, nos membres feront de même.
Notre guilde n'est pas rp, nous sommes ouverts à toute race et nous souhaitons nous axer sur le pvp en mettant en place des groupes opti. Nous avons une vision du jeu différente de vous mais ce que j'ai dit en rp est vrai; nous allons devoir nous serrer les coudes, les guildes Destruction sont bien plus nombreuses que nous pour le moment. Alors à très bientôt en jeu (nous ne sommes pas encore pris dans la beta).
Bravo pour votre forum et l'ambiance qui y règne.

Vestal, outil de communication Ab Irato


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ab-irato.com/
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 13:07

Bienvenue sur notre forum !

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que L'ordre vaincra !

Citation :
ici (cliquez sur "ici")

C'est gentil de préciser, c'est vrai on sait jamais.

Citation :
Nous avons une vision du jeu différente de vous

Il est vrai que vous êtes surement axés pour plus vers la compétition et l'optimisation, nous allons forcément étant orienté vers le rvr en plus du rp avec des strateurs pour l'optimisation (votre savoir nous sera surement utile).
Je pense que certains membres de notre guilde sont aussi à la recherche d'un rvr opti c'est pourquoi il peut être agréable d'avoir de bonnes relations diplomatiques avec votre guilde (guest, aide, pick up).

J'espère que vous serez pris pour la béta d'ici peut et je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Lancier elfique
Vestal


Nombre de messages : 4
Age : 46
Race : Haut Elfe
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 13:10

Je précise le "ici" car une certaine Leelou des Envoyés de Sigmar ainsi qu'un certain officier du Klan Kass Kranes ont du mal à voir ce genre de lien. Very Happy

Merci pour ton accueil, nous serons ravis de nous entraider en rvr.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ab-irato.com/
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 13:19

Oui, j'avais vu l'histoire du ici sur votre forum ou celui des Envoyés !

Je me permets de te contacter sur msn pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ab-I|Phenyr
Lancier elfique
Ab-I|Phenyr


Nombre de messages : 1
Age : 42
Race : Haut Elfe
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 14:15

Je joins mes salutations à celles de mes confréres Ab Irato, en éspérant combattre à vos cotés prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Archer Elfique
Ewilan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 14:32

Le front d'Ewilan venait simplement embrasser son genou posé au sol, réajustant son chapeau face a ses yeux.

Mes salutations les plus sincères, votre avancée diplomatique fait, ma foi, chaud au coeur, frères d'armes.

Hrp/ Bienvenue a vous ici, pour ce qui est des compliments concernant le forum, je vous retourne la pareille. J'ai eu l'occasion de passer il y a peu.
Puissiez vous passer une excellente beta, et bonne continuation a vous dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 14:35

/Love vos signatures tongue

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Lancier elfique
Vestal


Nombre de messages : 4
Age : 46
Race : Haut Elfe
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyLun 13 Aoû - 15:44

/hrp
Tiens en parlant de signature, Phenyr qu'est-ce tu fous? Faudrait p'têtre que tu penses à t'occuper de la mienne????

Ahlala ces jeunes recrues elles foutent rien.
Au fait on recrute hein, on est vachement sympa toussa toussa. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ab-irato.com/
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. EmptyVen 17 Aoû - 10:10

Sympa comme présentation, j'éspère que nous aurons l'occasion de jouer et de vaincre ensemble dans un avenir proche xD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ab Irato vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Ab Irato vous salue.   Les Ab Irato vous salue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ab Irato vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ab Irato, guilde Ordre, vous salue.
» A quoi jouez-vous?
» De retour parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: La cour des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser